“Quartier fêtard des étudiants.”

Quartier du Gabut
Détails de l'activité
Avis publié : 3 novembre 2012

C'était le RDV des étudiants de La Rochelle il y a 20 ans !!
Ca l'est encore, mais ça baisse.
L'été, ce sont les restaurants sur le Port qui tirent leur épingle du jeu.

Filtrer

Avis publié : 29 août 2012

Suite aux conseils du guide du routard, nous avons marché jusqu'à ce quartier et franchement nous n'avons pas aimé du tout, nous nous sommes même demandé en quoi c'était joli...
Par contre il y a une série de restaurants autour pas trop chers.

Avis publié : 26 août 2012

que dire a part que cela est un quartier triste, il manque d'animation de chaleur humaine, mais quoi faire?

Avis publié : 18 août 2012

Mauvaise idée de la part des concepteurs de ce quartier d'avoir voulu reproduire un vilage norvégien à La Rochelle. Aucune identité et la fréquantation s'en ressent (boutique fermées, rideaux baissés, terrasses peu occupées...)

Avis publié : 6 août 2012

a voir pour son caractère particulier de village de bois
la ballade donne également sur lemusée maritime et l' aquarium

Les voyageurs ayant consulté Quartier du Gabut ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Quartier du Gabut ?