“Un carrefour”

Quartier du Gabut
Avis publié : 15 avril 2013

Juste un peu plus loin que le vieux port vous arrivez dans ce quartier typique que les Rochelais appelais auparavant la ville en bois.Situé près du quartier St Nicolas et sur la route des minimes.
Contournez le Gabut pour avoir un point de vue sur les deux tours assis sous les pins maritimes.Très agréable lorsqu'il fait beau. Au passage vous verrez le petit pont métallique qui s'ouvre pour laisser passer les bateau.

Avis publié : 21 mars 2013

Un quartier joli en couleurs où la moitié des soirées étudiantes se passe mais malheureusement, dues à ces dernières, le soir, c'est très mal famé entre alcool et bagarres.

Avis publié : 13 février 2013

vrai rochellais je ne peux que aimer le quartier du gabut ou j'ai passe une partie de ma jeunesse que de souvenir

Avis publié : 3 février 2013

Lieu a 5 minutes du vieux port. petite maison en bois de toutes les couleurs, avec bar et boutiques. Si vous souhaitez quitter un peu la foule rochelaise et prendre un verre ou manger une glace tranquille, endroit parfait.

Avis publié : 28 novembre 2012

Ce quartier a été rénové et je trouve que maintenant il est très agréable de s'y promener avec les maisons peintes et les petits commerces.

Les voyageurs ayant consulté Quartier du Gabut ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Quartier du Gabut ?