“Une horreur...”

Quartier du Gabut
Avis publié: 25 juillet 2014

Une espèce de centre commercial désert a ciel ouvert d'une laideur insupportable a 2 pas du vieux port de La Rochelle. Quel gâchis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quartier du Gabut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Quartier calme et entretenu à proximité du port.
Idéal pour se ballader avant d'aller boire un coup à la guignette.

Avis publié: 23 août 2013

Un joli cadre, tranquille, pas trop de voitures, de beaux bateaux, idéal pour déjeuner face au port.ce quartier est plus calme le soir car les touristes se contentent du port ce qui est dommage ! Refait à neuf niveau infrastructure, joliment pavé pour une promenade en famille et pratique avec le nouveau parking

Avis publié: 16 août 2013

Que de souvenirs en revenant dans ce quartier............
Site agréable avec vue directe sur le vieux port et ses tours donc idéalement placé à coté du centre ville de La Rochelle.
De nombreux restaurants et brasseries proposent leurs menus en dehors de la "cohue" du port.
Je n'ai pas testé les bars de nuit...... j'ai donné il y a quelques années....
En tout cas, de jour, le site est sympa et atypique avec des constructions complètement différentes du "vieux La Rochelle".
Nous avons mangé en amoureux dans une petite brasserie avec vue sur le port! Ce fut particulièrement agréable!
Petit endroit sympa pour faire une halte entre le centre ville et les minimes!

Avis publié: 18 juin 2013

Le Gabut est un ancien quartier de pêcheurs situé à coté du Vieux Port à La Rochelle. Il a été rénové dans les années 1990. L'originalité de ce lieu est que les maisons sont en bois et de couleurs différentes.

Les voyageurs ayant consulté Quartier du Gabut ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Quartier du Gabut ?