“anniversaire réussi !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2012

une réservation un mois à l'avance et la chance pour 16 personnes d'avoir la salle privatisée !
de l'attention envers les souhaits particuliers et une cuisine extrêmement raffinée où chaque détail compte...sans superflu dans les saveurs et la déco, très minutieuse par ailleurs
pour achever le tout , service aux petits soins , discret et atte

Avis publié : 31 octobre 2012

Ce restaunt situé à proximité du marche a su nous séduire.

Pour le dîner, trois formules : entrée+plat, plat+dessert ou entrée+plat+dessert.
Il existe une formule à 17€ pour le midi.

Accueil particulièrement agréable et avenant.
Petite mise en bouche pour patienter (foie gras maison, betterave et pousses de poireaux). Miam.
Les plats (épaule d'agneau et risotto de seiches) ont émerveillés tous nos sens. Quelles couleurs ! Quelle joie dans les assiettes ! On ressent de l'amour dans les assiettes.
La carte des vins accompagne les plats avec intelligence et n'attaque pas trop le porte-monnaie.
En guise de desserts un moelleux au chocolat (cœur fondant) tel un volan qui épanche sa lave de chocolat au premier cratère formé par un coup de cuillère impatiente. La chaleur du moelleux est contrasté par une marmelade mangue et chantilly mentholée. Re-miam.

Enfin, deux critères pour moi qui me confirme la qualité de cette table : les nappes sont en tissu et le pain est de qualité.

Allez-y les yeux fermés...enfin en ayant réservé tout de même.

Avis publié : 29 octobre 2012

Je suis allé trois fois dans ce restaurant et j'ai été à chaque fois ravi par la qualité de la nourriture et l'inventivité du chef. Fantastique velouté d'écrevisses, remarquable chèvre chaud et viandes et poissons cuits à point parfait. Les accompagnements souvent audacieux en apparence s'avèrent de délicieuses inventions.
Le restaurant est très petit et la qualité des repas et du service font vite oublier l'impression d'alignement des tables et des chaises.
Ce restaurant est parfait pour un repas à deux.
La formule de midi est d'un excellent rapport qualité prix.
Au total, la qualité des repas est top.

Avis publié : 29 octobre 2012

Superbe ! L'accueil, le cadre, le service, les plats, les saveurs..... tout était au top !

Petit restaurant intime (donc il vaut mieux réserver à l'avance) tout près du marché, vraiment excellent !!

Très bonne adresse à retenir et à recommander....

Avis publié : 19 octobre 2012

Chef talentueux et acceuil de la patronne très agréable. Les plats ont sucité notre curiosité et nous ont pousser à explorer des saveurs de produits qui au départ ne paraissaient pas correspondre. Le résultat était surprenant. Un coup de coeur particulier pour le velouté d'écrevisses...La carte des vins est brève mais de bonne qualité. L'armagnac est à conseiller pour bien terminer le repas. Juste une suggestion : comme nous étions nombreux à table, et que le chef est seul en cuisine, la chaleur des plats était juste.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?