“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon accueil. À déguster absolument le marbré de foie gras : un délice.
Moelleux au chocolat préparé à la perfection.
Prévoir réservation.

Avis publié : 7 novembre 2012

a trois, nous avons bénéficié d'un excellent repas pour 104€ boissons et cafés compris. Entrée+plat+dessert! Et dans une ambiance sympathique.

a recommander !

Avis publié : 5 novembre 2012

nous sommes allés en famille (5 personnes) pour les 20 ans de ma fille.
accueil excellent, cuisine raffinée et le petit plus "la petite bougie sur le gâteau".
effectivement il faut réserver : ça se mérite !!!!

Avis publié : 4 novembre 2012

une réservation un mois à l'avance et la chance pour 16 personnes d'avoir la salle privatisée !
de l'attention envers les souhaits particuliers et une cuisine extrêmement raffinée où chaque détail compte...sans superflu dans les saveurs et la déco, très minutieuse par ailleurs
pour achever le tout , service aux petits soins , discret et atte

Avis publié : 31 octobre 2012

Ce restaunt situé à proximité du marche a su nous séduire.

Pour le dîner, trois formules : entrée+plat, plat+dessert ou entrée+plat+dessert.
Il existe une formule à 17€ pour le midi.

Accueil particulièrement agréable et avenant.
Petite mise en bouche pour patienter (foie gras maison, betterave et pousses de poireaux). Miam.
Les plats (épaule d'agneau et risotto de seiches) ont émerveillés tous nos sens. Quelles couleurs ! Quelle joie dans les assiettes ! On ressent de l'amour dans les assiettes.
La carte des vins accompagne les plats avec intelligence et n'attaque pas trop le porte-monnaie.
En guise de desserts un moelleux au chocolat (cœur fondant) tel un volan qui épanche sa lave de chocolat au premier cratère formé par un coup de cuillère impatiente. La chaleur du moelleux est contrasté par une marmelade mangue et chantilly mentholée. Re-miam.

Enfin, deux critères pour moi qui me confirme la qualité de cette table : les nappes sont en tissu et le pain est de qualité.

Allez-y les yeux fermés...enfin en ayant réservé tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?