“TOUJOURS UNE REUSSITE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2013

un petit repas en amoureux cette fois sur semaine (un jeudi) : on commence à bien prendre goût aux TRES bonnes choses !
une surprise avant le plat : belle verrine de velouté d'endives délicieux
puis veau d'une part et seiche d'autre part merveilleusement cuisinés et accompagnés
dessert (fourme d'ambert et crème brulée nougat) juste ce qu'il faut

et de bons petits vins ....

sûr, on y revient bientôt !!!!

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons merveilleusement diné dans ce petit restaurant de la rue Thiers, où le chef nous concocte une cuisine inventive et délicate. Les produits sont frais et les mélanges sucrés-salés sont tout en justesse. Avec un service de qualité, cette charmante maison vaut le détour. C'est sûr, nous y retournerons.

Avis publié : 30 janvier 2013

Repas pris avec collègues et clients. Bon accueil, nous avons apprécié tous les plats servis en un temps record, nous l'avions spécifié si cela était possible, bref satisfaits

Avis publié : 23 janvier 2013

Bon rapport qualité prix/ très bonne cuisine surtout en entrée et plats. Les desserts sont un peu plus a travailler. Très satisfait en général.
Le chef prend des risques au niveau des mélanges de saveurs mais cela marche a merveille. Formidable!

Avis publié : 9 janvier 2013

Sans hésitation une des meilleures tables de la rochelle, si ce n'est la meilleure avec un rapport qualité/prix qui ne souffre pas de critique. Le chef à une une identité culinaire qui le distingue de la concurrence. Cela fait la quatrième fois que je fréquente ce restaurant, avec le même groupe d'amis, et c'est toujours avec le même plaisir. L'accueil et le service sont attentionnés. Les plats sont délicieux, avec des mélanges de saveurs/produits audacieux et réussis. La carte évolue régulièrement, au fil des saisons. Une adresse qui mérite d'être connue et reconnue, qui a le mérite de faire bien mieux que quelques grandes adresses rochelaises.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?