“Parfait et même excellent. ....”
Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 20 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Le menu a 29, 50 et tres intéressant. .. foie gras pain d'épices et velouté de champignons extra. ... agneau et veau très bien cuit ..... le dessert aurait pu être mieux mais bon quand même. .... un bon déjeuner en soi....

Avis publié : 23 mai 2013

meilleur resto rapport qualité prix de la grande cuisine raffinée mais il faut réserver l'accueil est chaleureux nous y sommes allés à plusieurs reprise c'est toujours aussi bon et à un prix raisonnable

Avis publié : 18 mai 2013

Sympathique accueil, service et cuisine très fine et avec beaucoup d'originalité. Les produits sont revisités avec talent. Une adresse à retenir.

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil chaleur, décoration moderne et épurée, carte original avec un menu du jour à 17€ (menu découverte) avec produits assez nobles mis en œuvre. Pour les plats de la carte, ils associent des ingrédients de façon atypique. La maîtresse de maison conseille parfaitement les vins et les plats et détaillé la carte avec des explications clairs.... Adresse sûre mais pensez à réserver, lors de notre passage le restaurant a refusé autant de personnes que la salle peut en contenir.

Avis publié : 9 mai 2013

Un excellent repas - nous étions 4, donc nous avons pu apprécier, entre entées, plat et dessert
différentes préparations. Parfait - 29,50 € paraissent tout à fait raisonnables vu la fraicheur, et l'excellence de la préparation. Pour nous une super découverte et nous ne tarderons pas à revenir. le service est sympathique et très suivi avec le sourire. Merci aux amis qui nous l'avaient recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?