“"Thiers temps" et non pas "tiers temps"”
Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 16 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

À rajouter les avis mis sur le deuxième... Suite à une erreur d'orthographe. (34ieme...) il n'empêche qu'ils sont tout autant élogieux.

Avis publié : 13 février 2014

J'avais suivi les conseils donnés sur tripadvisor pour faire mon choix. Je ne le regrette pas. Excellent pour son cadre, pour l'accueil, pour la qualité des mets et pour le prix..
Un sans faute.

Avis publié : 8 février 2014

c'est vraiment une très bonne adresse, la meilleure qualité prix, pour nous, sur La Rochelle
un service simple, discret, sympathique ... parfait Dans l'assiette tout est un délice : des équilibres, des saveurs, une fraicheur....Bravo et merci mais cette adresse doit être réservée à ceux qui le méritent...

Avis publié : 8 février 2014

7 février.
Accueil Chaleureux, dressage des assiettes, de vrais tableaux de maîtres qui vous excitent les papilles en une fraction de seconde. Pas d'attente excessive entre les plats. Le seul bémol une carte pas trop étoffée , environ 6 entrées et 6 plats au choix. Par contre bon choix sur les vins. Je reviendrai sûrement, car c'est une valeur sûr sans y laisser sa chemise.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons eu la chance de tester en 2 jours 2 des meilleurs restos de La Rochelle. Hier soir, ce fut donc le Thiers temps. L'endroit est petit, le cadre sobre mais élégant. L'accueil et le service sont tout à fait corrects. Mais l'essentiel est dans l'assiette : le Chef a un réel talent. Entrée : bisque de langoustines aux queues de langoustine, marinades de bar aux baies et herbes ; plats : pigeonneau rôti-champignons-légumes, saint pierre grillé et légumes ; en fromage, un original mélange de mousse de fourme d'Ambert, de brioche et de cerises. Les plats sont superbement dressés et succulents. Les conseils pour le vin sont bons, et les verres aussi. Une très belle adresse qui mérite sa 1ère place au classement rochelais. Foncez-y !

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?