“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 15 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons mangé pour la troisième fois dans ce petit restaurant excellent...c'est dire si nous avons apprécié la cuisine ainsi que l'accueil ! Cependant un petit bémol pour cette fois ,le service était moins spontané ,la serveuse était très efficace mais trop stéréotypée ...une petite déception ! Mais c'est quand même un très bon restaurant qui devrait cependant renouveler sa cuisine !

• Visité en janvier 2014

Hasparr
“"Thiers temps" et non pas "tiers temps"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

À rajouter les avis mis sur le deuxième... Suite à une erreur d'orthographe. (34ieme...) il n'empêche qu'ils sont tout autant élogieux.

Visité en juin 2013
Hasparr
“Essai transformé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

J'avais suivi les conseils donnés sur tripadvisor pour faire mon choix. Je ne le regrette pas. Excellent pour son cadre, pour l'accueil, pour la qualité des mets et pour le prix..
Un sans faute.

Visité en juin 2013
Saint-Georges-du-Bois, France
“excellent, magnifique.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

c'est vraiment une très bonne adresse, la meilleure qualité prix, pour nous, sur La Rochelle
un service simple, discret, sympathique ... parfait Dans l'assiette tout est un délice : des équilibres, des saveurs, une fraicheur....Bravo et merci mais cette adresse doit être réservée à ceux qui le méritent...

• Visité en février 2014
Esnandes, France
“Bravo le Thiers Temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

7 février.
Accueil Chaleureux, dressage des assiettes, de vrais tableaux de maîtres qui vous excitent les papilles en une fraction de seconde. Pas d'attente excessive entre les plats. Le seul bémol une carte pas trop étoffée , environ 6 entrées et 6 plats au choix. Par contre bon choix sur les vins. Je reviendrai sûrement, car c'est une valeur sûr sans y laisser sa chemise.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?