“Sans faute avec le sourire”
Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 17 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

C'est certainement un des meilleurs restaurant de La Rochelle. La cuisine: finesse, imagination, couleurs, mariages étonnants et merveilleux. Tout cela, avec le sourire et dans une ambiance feutrée et intimiste. N'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 1 mars 2014

passé le casse-tête pour se garer à la Rochelle même hors saison, nous avons choisi d'aller dans ce "très petit" restaurant, suite aux excellentes impressions des internautes. bon choix.
d'abord impératif de réserver comme le conseille le site du restaurant. service du midi rapide, plats très colorés et goûteux, une explosion d'épices qui font voyager par ces temps pluvieux.
du très bon poisson, en l'occurence du st pierre et du maigre et un dessert carpaccio d'ananas délicieux, simple mais là aussi très "ludique" par ses couleurs et ses parfums; et plus insolite de la mousse de fourme d'Ambert sur de la brioche.
adresse à conserver pour une autre visite de la Rochelle

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons mangé pour la troisième fois dans ce petit restaurant excellent...c'est dire si nous avons apprécié la cuisine ainsi que l'accueil ! Cependant un petit bémol pour cette fois ,le service était moins spontané ,la serveuse était très efficace mais trop stéréotypée ...une petite déception ! Mais c'est quand même un très bon restaurant qui devrait cependant renouveler sa cuisine !

Avis publié : 13 février 2014

À rajouter les avis mis sur le deuxième... Suite à une erreur d'orthographe. (34ieme...) il n'empêche qu'ils sont tout autant élogieux.

Avis publié : 13 février 2014

J'avais suivi les conseils donnés sur tripadvisor pour faire mon choix. Je ne le regrette pas. Excellent pour son cadre, pour l'accueil, pour la qualité des mets et pour le prix..
Un sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?