“Je confirme”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mars 2014

Nous y sommes allés hier midi (pile !) sans réserver. Nous avons eu de la chance, il ne restait qu'une table non réservée. Ce n'est pas un hasard ! La qualité est au rendez-vous. Pour 31€ j'ai nettement mieux mangé qu'à la brasserie rémoise des Crayères (restaurant doublement étoilé) où pour 50€ j’ai mangé froid ! Le rapport qualité/prix est donc indiscutable. Présentation soignée, service attentionné. Je confirme les avis positifs qui ont été postés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Thiers Temps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

C'est certainement un des meilleurs restaurant de La Rochelle. La cuisine: finesse, imagination, couleurs, mariages étonnants et merveilleux. Tout cela, avec le sourire et dans une ambiance feutrée et intimiste. N'oubliez pas de réserver!

Avis publié: 1 mars 2014

passé le casse-tête pour se garer à la Rochelle même hors saison, nous avons choisi d'aller dans ce "très petit" restaurant, suite aux excellentes impressions des internautes. bon choix.
d'abord impératif de réserver comme le conseille le site du restaurant. service du midi rapide, plats très colorés et goûteux, une explosion d'épices qui font voyager par ces temps pluvieux.
du très bon poisson, en l'occurence du st pierre et du maigre et un dessert carpaccio d'ananas délicieux, simple mais là aussi très "ludique" par ses couleurs et ses parfums; et plus insolite de la mousse de fourme d'Ambert sur de la brioche.
adresse à conserver pour une autre visite de la Rochelle

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons mangé pour la troisième fois dans ce petit restaurant excellent...c'est dire si nous avons apprécié la cuisine ainsi que l'accueil ! Cependant un petit bémol pour cette fois ,le service était moins spontané ,la serveuse était très efficace mais trop stéréotypée ...une petite déception ! Mais c'est quand même un très bon restaurant qui devrait cependant renouveler sa cuisine !

Avis publié: 13 février 2014

À rajouter les avis mis sur le deuxième... Suite à une erreur d'orthographe. (34ieme...) il n'empêche qu'ils sont tout autant élogieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?