“Allez-y les yeux fermés!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 14 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y les yeux fermés!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Serveurs pros, service rapide, ambiance cosy de petit restau mais grande cuisine! On a passé un excellent moment! Tout était délicieux, de l'entrée au dessert en passant par le vin! Et pour un prix très raisonnable ( 31 euros la formule entrée, plat, dessert) Allez faire un tour sur leur site internet, histoire de vous mettre l'eau à la bouche avec leur belle carte!

• Visité en avril 2014

Albi, France
“Je le recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un repas tellement bon, le foie gras était exceptionnel! On mange juste avec les yeux, tellement que ces beau. Le dessert avec la glace pain d'épice était délicieuse, la poire fondante en bouche.Mais pour ma part un petit bémol ma lotte était trop cuite et a perdue de sa texture est était trop sec. mais a part cela c’était savoureux et exceptionnel pour mes yeux et mes papilles. L’accueil fût chaleureux et le service parfait.

Bravo a l'équipe du "Thiers temps".

• Visité en avril 2014
La Rochelle
“Ça reste une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hier après le marché, nous avons eu envie d'aller au restaurant et nous avons eu la chance d'avoir une table pour 2 alors qu'il était déjà presque 13h30. Les prix ont un peu augmenté depuis la dernière fois mais la qualité et la saveur des plats sont restées à un très bon niveau. La lotte en croûte d'herbes était excellente. Le rapport qualité-prix reste très bon. La salle est petite et vous n'aurez pas forcément la chance que nous avons eue, il vaut donc mieux réserver.

• Visité en mars 2014
Antony, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité / prix est imbattable ; les plats sont fins, le personnel accueillant et le Saint-Emilion divin.
Pensez simplement à réserver.

Saint-Malo, France
“De mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Depuis ma dernière visite juillet 2013 , je n'ai constater aucun changement négatif et c'est même de mieux en mieux. Les assaisonnement sont parfait, le dressage est gourmand. Au goût on tout simplement une explosion de saveurs. La sélection des vins au verres et a un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?