“Adresse incontournable”
Avis sur Le Thiers Temps

Le Thiers Temps
Classé n° 15 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Effectuant des séjours à La Rochelle depuis de nombreuses années, je ne connaissais pas cette adresse située dans le coeur de ville. Que de temps perdu. Des plats raffinés tant au niveau du gout que de la présentation. Une cuisine maison avec des produits de qualité. Des mélanges de saveurs étonnantes et parfaites pour une trentaine d'euros par personne hors boissons (entrée - plat - dessert). Attention salle de 20-25 couverts donc réservation à l'avance impérative (au moins le soir).

• Visité en mai 2014

“De la "vraie cuisine"”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Cuisine originale à base de produits de qualité, le tout préparé avec soin, souci du détail... Un régal ! Je suivais sans grande conviction une amie qui avait entendu parler de cet établissement. Il faut dire qu'à la Rochelle nous sommes trop souvent déçus ! Le Thiers Temps est bien situé (à côté des Halles), l'accueil et le service y sont aimables et professionnels, menu midi à prix raisonnable surtout pour cette qualité. Alors oubliez les restos à touristes du vieux port et venez découvrir cette bonne adresse, vous ne serez pas déçus !!!

Charente-Maritime
“Très bien mais attention à l'accueil”
Avis écrit le 21 mai 2014

Salle simple et agréable et cuisine vraiment appréciable !
Petit établissement intimiste, une carte composée de produits frais très bien cuisinés !
Petit bémol pour l'accueil qui mériterait d'être plus souriant et agréable (ce sentiment vaut pour le jour où nous y sommes allés ;) ).
Bonne continuation !

• Visité en mai 2014
Amiens, France
“parfait ! ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant bien loin de la faune touristique du port à tout pour séduire ! Des plats raffinés, un bon rapport qualité/prix, un bon service et une salle à taille humaine. Bref, pour celui qui cherche une bonne adresse loin de l'agitation, ce restaurant est fait pour vous ! Fred

La Rochelle, France
“Très très bien”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons diner plusieurs fois dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Il reste pour moi dans cette gamme de prix (autour de 30€ le menu, 31 ou 32 je crois) un des meilleurs à La Rochelle.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?