“UN PEU DECUS”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions réservé pour avoir une table. L'accueil est sympathique, les assiettes sont joliment présentées, le foie gras est très bon, mais déception sur le maigre, poisson de la région, pas trop de goût. Il faut peux-être y retourner une 2ème fois pour ce faire un véritable avis sur cette table de La Rochelle. Effectivement comme cela est déjà dit, l'addition est un peu élevée.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant qui se distingue par une cuisine de qualité. Ce n'est pas donné et le service pourrait être plus un petit peu plus souriant...

Avis publié : 5 juillet 2014

Pour la deuxième fois je suis allé dans ce restaurant
Et pour la deuxième fois j'ai encore été surprise et ravie
Toujours de l'originalité de justesse de la subtilité dans les plats
Un vrai gastro c'est vrai
Quel instant de plaisir!!!!!

Avis publié : 2 juillet 2014

L'an dernier , à pareille époque , mon article ne tarissait pas d'éloges pour ce petit restaurant ...
Donc c'est avec confiance que j'y suis retourné en amenant la famille . Nous avons été accueilli de façon glaciale par la patronne car nous nous nous sommes présentés à 19h30 alors que notre réservation avait été enregistrée à 20 heures ... Nous avons pu après insistance commander 4 coupes de champagne qui nous ont été servis ... dehors !!!
Une fois rentrés , nous avons pu passer nos commandes . Il nous a été servi un velouté d'asperges dans lequel la salière avait du tomber . Bien qu'immangeable , nous n'avons rien dit . Les saveurs et le dressage des plats tant appréciés l'an dernier avaient disparus . Par contre les tarifs ont été revus à la hausse . C'est incroyable comment un restaurant peut chuter de cette façon en 360 jours !!! .

Avis publié : 1 juillet 2014

Une des meilleurs cuisines que j'ai manger samedi soir, je ne suis pas tomber par hasard sur se restaurent , un ami me la conseiller et ma avertit de réserver à l'avance, le restaurent était complet, ce restaurent est un coup de cœur , j'ai pu en profiter pendant mon weekend prolongé, la nourriture est excellente, beaucoup de saveur dans notre assiette. Des serveurs très sympathiques, allez y les yeux fermer, sa cuisine est un régale ! Juste une critique sera fait de ma part, une note très salée.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?