“Emplacement et acceuil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Restaurant proposant un bon rapport qualité-prix. Foie gras excellent.
Service efficace et avec considération. Seul petit bémol la promiscuité.
Nous le conseillons

Avis publié : 7 août 2014

Resto sympa, bien situé, en centre ville, a côté du marché central.
Nous avons bien mangé, c'était très bon, mais la quantité est très limite.
Cuisine raffinée et moderne, les plats sont beaux.
Une charlotte aux fraises en dessert qui était excellente.
Prix raisonnable.

Avis publié : 6 août 2014

Serveur connaissant très bien la carte et les vins. Cadre sobre et élégant. Nourriture très fine (trop ?). Idéal pour un tête à tête. Excellent rapport qualité-prix. À ne pas manquer.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons pu, après bien des échecs puisqu'il est toujours complet, enfin retenir une table dans ce tout petit restaurant.
Sa réputation n'est pas usurpée : inventivité des alliances de saveurs et création artistique pour le visuel, tout y est.
L'Opéra de foie gras est somptueux, mais j'y mettrais juste un léger bémol : le socle brioché n'est pas à la hauteur, trop sucré et un peu décevant par son manque de finesse. Il me semble qu'une légère tranche de pain d'épices ou de pain de mie toasté serait largement préférable.

Ceci dit, franchement, c'est une des meilleures adresses sur La Rochelle.

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est LE resto sympa de La rochelle, le meilleur rapport qualité-prix de la place. Penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?