“Quasi gastronomique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Les intitulés des ardoises regorgent de saveurs annoncées ...
L'assiette arrive et.... mon palais s'en régale, mes papilles frétillent .
Plats aussi beaux que succulents, menu à 31 € le soir (entrée, plat, dessert)
Une belle adresse pour un excellent rapport qualité-prix.
Pensez à réserver, le restaurant est petit....

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons enfin eu l'occasion de dîner dans ce restaurant tout simplement sublime ce fut un réel bonheur , du service à la cuisine c'était tout simplement génial !

Avis publié : 17 août 2014

On attendait avec impatience d'y aller. Anciennement dans le top 3 des restaurants à faire sur La Rochelle (avant cet été en tout cas), nous avons été particulièrement déçus !

Entrée plat dessert à 31€ le soir. Des assiettes de qualités mais trop peu généreuses. Il faut chercher les accompagnements à la loupe (une rondelle de carotte, un peu de sauce, pas un légume entier ou un féculent).

Pour moins cher on peut trouver bien mieux à la Rochelle.

On reste beaucoup plus satisfait des entrées(Sablé breton salé et mousse de chèvre), que nous avons préférés à tout le reste

Grosse attente sur le dessert (poire pochée aux épices douces) et grosse déception encore une fois. Les épices douces se révèlent être de l'anis, très présents, puisque la poire baigne dedans. Malgré nos remarques (dessert quasiment intouché), aucun geste de la part du serveur. Dommage.

Avis publié : 17 août 2014

Heureusement que nous avons réservé ! Petite salle intime, très bon restaurant, un régal pour les papilles ! Testé la fourme d'ambert !!!!! C'est extra !!!!!
Le service est aux petits soins !

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Reserver un mois avant pour etre sur de pouvoir y manger et on a bien fait car tout le week end, une feuille "complet" etait collée.
Sinon tout simplement excellent! La cuisine top, le service impeccable et convivial.
Peu de table, peu de places, une bonne intimite parfait pour un repas en amoureux!

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ?