“Decevant” 1 5 étoiles

Apart'Hotel L'Escale Marine
N° 47 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous dormons dans un clic clac, nous sommes dans le batiment c et il y a une forte odeur d'humidité et les draps sont humides. Nuits difficiles.... A ne pas conseiller même si l'emplacement et le parking sont biens (il y a beaucoup d'hôtels dans le coin)

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux. Cet hôtel est très bien situé, très récent. Les chambres sont sympathiques, la kitchenette est très appréciable. L'accueil est sympathique, l'espace piscine est appréciable. On y retournera!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en juin, hôtel très bien situé proche du centre ville 5/10 min à pied.
Réceptionniste agréable et très serviable.

La chambre F2 était spacieuse avec 2 balcons. Nécessaire pour la cuisine équipé correct. Le frigo est un peu petit.
La salle de bain est correcte également (serviettes fournies)
Literie correct, il y a de grands placards dans la chambre. Le ménage était fait mais pas exceptionnel ...

Piscine correct.
Parking sous terrain en supplément sinon il y a de la place dans la rue.

Astuce pour la chambre : Choisir un F2 pour être sur d'avoir un vrai lit et non un clic clac. Prendre le supplément ména...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hotel qui présente de nombreux avantages: très proche du centre et des commodites, piscine, salle de muscu, facilites pour se garer, mais des progrès seraient souhaitables au niveau de l agencement des chambres ( pas de rangement, aucun sens pratique dans la disposition des meubles, pas de climatisation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé un week-end en famille dans cet hôtel. La piscine n'est pas très grande mais comme il n'y avait peu voir pas de fréquentation du tout on a pu profiter en tout intimité. Le hamman est très agréable.
Les studios sont un peu petit mais l'appartement 4 Personne est parfait, j'ai dormi dans le canapé-lit qui finalement est très confortable.

Très bon souvenirs

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonne adresse, notre fils a particulièrement apprécié la piscine, le reste était très correct, malgré une insonorisation un peu faible mais bon séjour dans l'ensemble. Pour la note nous mettrions entre moyen et très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trémentines, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné, ds cet hôtel, le week-end de la Pentecôte. Appartement très propre, on peut cuisiner, supérette toute proche, ouverte 7jrs/7, boulangerie, à proximité, cinéma, bowling, à proximité. Place de parking à proximité, on peut laisser la voiture sans problème. Excellent e adresse, à refaire. Piscine couverte, un peut petite, mais notre fils de 12ans a adoré, car temps pluvieux, hammam gratuit. On y retournera!
Grande salle de bain avec baignoire, wifi gratuit, et pour le ménage, on nous a juste demandé de nettoyer le coin kitchenette, super adresse, 170 euros à 3 pour 2 nuits, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille