“Très bon appart hôtel”

N° 45 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 17 février 2014

Très bien situé,
récent,
grande chambre (appartement pour 4 adultes)
grande salle de bain avec baignoire (visiblement pas dans tous)
terrasse avec table et chaises
Mobilier parfois un peu léger, courant dans ce type de location
Parking souterrain
Pas testé la piscine mais les installations ont l'air très bien

Astuce pour la chambre : Toutes ne sont pas équipées (douches/baignoires) ou orientées pareil, demandez...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2013

L'accueil était charmant, nous somme arrivés avant 16H00 mais il n'y a pas eu de problème pour récupérer les clefs de la chambre. La chambre était propre, calme, sobre. Tout aurait été impeccable si il n'y avait pas eu ce problème de lit qui grincait terriblement à chaque micro-mouvement...

Astuce pour la chambre : Chambre A306 : Fort vis-à-vis, vue uniquement sur des batiments et la piscine en contrebas, calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Bien que l'adresse est proche du vieux port et la bibliotheque universitaire je ne peu que déconseiller fortement ceci si vous etes a habitué au sejours dans des vrai hotels.
Les draps et serviettes ne seront pas changer, quelleque soit leurs etat de proprieté, l'equipe de menage est nonexistant.
Le pire pour moi etait que du au retard de la train, je suis arrivé a l'hotel a 19h45, personne a la reception, un numero de telephone qui a etait au repondeur - si c n'etait pas pour un autre habitant de l'hotel je serait resté dehors.
le petit dejeuner est tres maigre pour les 9 euros démandé.
le lit est un divan pliant avec un matelas legerement plus epaise jeté dessus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

nous dormons dans un clic clac, nous sommes dans le batiment c et il y a une forte odeur d'humidité et les draps sont humides. Nuits difficiles.... A ne pas conseiller même si l'emplacement et le parking sont biens (il y a beaucoup d'hôtels dans le coin)

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux. Cet hôtel est très bien situé, très récent. Les chambres sont sympathiques, la kitchenette est très appréciable. L'accueil est sympathique, l'espace piscine est appréciable. On y retournera!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en juin, hôtel très bien situé proche du centre ville 5/10 min à pied.
Réceptionniste agréable et très serviable.

La chambre F2 était spacieuse avec 2 balcons. Nécessaire pour la cuisine équipé correct. Le frigo est un peu petit.
La salle de bain est correcte également (serviettes fournies)
Literie correct, il y a de grands placards dans la chambre. Le ménage était fait mais pas exceptionnel ...

Piscine correct.
Parking sous terrain en supplément sinon il y a de la place dans la rue.

Astuce pour la chambre : Choisir un F2 pour être sur d'avoir un vrai lit et non un clic clac. Prendre le supplément ména...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hotel qui présente de nombreux avantages: très proche du centre et des commodites, piscine, salle de muscu, facilites pour se garer, mais des progrès seraient souhaitables au niveau de l agencement des chambres ( pas de rangement, aucun sens pratique dans la disposition des meubles, pas de climatisation).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 1,5 km
Kyriad La Rochelle Centre Ville
Kyriad La Rochelle Centre Ville
N° 7 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Apart'Hotel L'Escale Marine ?

Informations supplémentaires concernant Apart'Hotel L'Escale Marine

Adresse: 36 avenue Amerigo Vespucci, 17000, La Rochelle, France (Anciennement Privilege L'Escale Marine)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Catégorie de prix : 45€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart'Hotel L'Escale Marine 3*
A 500 m du Vieux Port, à 600 m du centre-ville, à côté de l'aquarium, l'appart'hotel Lagrange Confort + L'ESCALE MARINE se compose de 108 appartements répartis sur 3 étages (ascenseur). VOTRE APPARTEMENT EST ÉQUIPÉ d'une cuisine avec un four micro-ondes/grill, des plaques vitrocéramiques, une télévision écran plat et une salle de bain ou une douche. Informations pratiques (A préciser dès la réservation et à régler dès la réservation) Parking couvert payant Draps + linge de toilette inclus Télévision écran plat gratuite Animaux (extra) (2 maximum/appartement) Services gratuits Une piscine couverte chauffée Salle de fitness Accès wi-fi dans les appartements Services payants Hammam Lit ou chaise bébé* ; kit bébé* (lit + chaise) Service boulangerie Laverie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart'Hotel L'Escale Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.