“Top !” 4 sur 5 bulles

N° 47 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Tours, France
“Top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans un studio...nous avons ete agreablement surpris...tres bon emplacement...tres propre...bien agencé. Ideal pour un court sejour type weekend. Accueil chaleureux. Nous n avons pas ete decu...le seul petit point noir: la literie (tout a fait convenable cependant) mais pas parfaite (lit qui grince beaucoup). Mis a part cela...rien a dire. Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les Herbiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel situé près du vieux port mais loin des commerces type boulangerie, boucherie... Canapé faisant office de lit peu confortable. Route un peu bruyante. Salle de bain mal agencée petite douche!
Equipements suffisants. Propreté rien à redire. Petite piscine sympa et chauffée, très agréable.
Personnel trés gentil.

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Flers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En week end sur La Rochelle, nous avons choisi cet hôtel car il contient des studios. Hôtel très propre, bien placé, prêt du centre ville, au calme.
Personnel aimable et discret. Studio propre et fonctionnel, très bien équipé. Pas de problème de bruit. Présence d'une piscine chauffée (extérieure couverte) et d'un hammam. Dommage que les horaires d'accès soit restreint (10-19h) et eau de la piscine un peu fraîche mais on est en hivers...;)!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bien situé,
récent,
grande chambre (appartement pour 4 adultes)
grande salle de bain avec baignoire (visiblement pas dans tous)
terrasse avec table et chaises
Mobilier parfois un peu léger, courant dans ce type de location
Parking souterrain
Pas testé la piscine mais les installations ont l'air très bien

Astuce pour la chambre : Toutes ne sont pas équipées (douches/baignoires) ou orientées pareil, demandez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'accueil était charmant, nous somme arrivés avant 16H00 mais il n'y a pas eu de problème pour récupérer les clefs de la chambre. La chambre était propre, calme, sobre. Tout aurait été impeccable si il n'y avait pas eu ce problème de lit qui grincait terriblement à chaque micro-mouvement...

Astuce pour la chambre : Chambre A306 : Fort vis-à-vis, vue uniquement sur des batiments et la piscine en contrebas, calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Springville, Utah, United States
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bien que l'adresse est proche du vieux port et la bibliotheque universitaire je ne peu que déconseiller fortement ceci si vous etes a habitué au sejours dans des vrai hotels.
Les draps et serviettes ne seront pas changer, quelleque soit leurs etat de proprieté, l'equipe de menage est nonexistant.
Le pire pour moi etait que du au retard de la train, je suis arrivé a l'hotel a 19h45, personne a la reception, un numero de telephone qui a etait au repondeur - si c n'etait pas pour un autre habitant de l'hotel je serait resté dehors.
le petit dejeuner est tres maigre pour les 9 euros démandé.
le lit est un divan pliant avec un matelas legerement plus epaise jeté dessus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous dormons dans un clic clac, nous sommes dans le batiment c et il y a une forte odeur d'humidité et les draps sont humides. Nuits difficiles.... A ne pas conseiller même si l'emplacement et le parking sont biens (il y a beaucoup d'hôtels dans le coin)