“Literie inacceptable pour un 3*”

Apart'Hotel L'Escale Marine
N° 48 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Literie inacceptable pour un 3*”
Avis écrit le 18 mai 2014

La piscine intérieure de cet hôtel m'a convaincu pour réserver.

Je comptais rester 1 nuit de plus mais j'ai finalement changé d'avis très rapidement car je n'ai pas dormi de la nuit à cause du canapé lit assez bancal.

Studio très propre, rien à redire à ce niveau mais le placard des produits d'entretien et celui pour accrocher les vestes est le même !!!

Piscine bien entretenue dans l'ensemble et très bien chauffée.

Réceptionnistes très courtois mais encore une fois la literie a gâché mon séjour. On y dort très mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel et Personnel accueillant, compétant. Hôtel neuf. Mais chambres non dignes d'un 3 étoiles. plutôt 2 étoiles.
Chambre studio avec canapé lit, assez petite. Salle de bain sans baignoire. Douche uniquement. Et beaucoup trop grande. Espace inutile. Une baignoire aurait pu être posée.

Appart pratique avec vaisselle, four, réfrigérateur. Et kit vaisselle disponible gratuitement à l'accueil. Bémol sur la propreté de la vaisselle laissé par les anciens locataires.

Hôtel bien situé. Carrefour city à 5min à pied. Petites sandwicheries pizza ou autres restaurants à proximité. Centre ville à 10 15 min à pied.

• Séjour du mai 2014
Tours, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans un studio...nous avons ete agreablement surpris...tres bon emplacement...tres propre...bien agencé. Ideal pour un court sejour type weekend. Accueil chaleureux. Nous n avons pas ete decu...le seul petit point noir: la literie (tout a fait convenable cependant) mais pas parfaite (lit qui grince beaucoup). Mis a part cela...rien a dire. Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel situé près du vieux port mais loin des commerces type boulangerie, boucherie... Canapé faisant office de lit peu confortable. Route un peu bruyante. Salle de bain mal agencée petite douche!
Equipements suffisants. Propreté rien à redire. Petite piscine sympa et chauffée, très agréable.
Personnel trés gentil.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Flers, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En week end sur La Rochelle, nous avons choisi cet hôtel car il contient des studios. Hôtel très propre, bien placé, prêt du centre ville, au calme.
Personnel aimable et discret. Studio propre et fonctionnel, très bien équipé. Pas de problème de bruit. Présence d'une piscine chauffée (extérieure couverte) et d'un hammam. Dommage que les horaires d'accès soit restreint (10-19h) et eau de la piscine un peu fraîche mais on est en hivers...;)!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Très bien situé,
récent,
grande chambre (appartement pour 4 adultes)
grande salle de bain avec baignoire (visiblement pas dans tous)
terrasse avec table et chaises
Mobilier parfois un peu léger, courant dans ce type de location
Parking souterrain
Pas testé la piscine mais les installations ont l'air très bien

Astuce pour la chambre : Toutes ne sont pas équipées (douches/baignoires) ou orientées pareil, demandez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'accueil était charmant, nous somme arrivés avant 16H00 mais il n'y a pas eu de problème pour récupérer les clefs de la chambre. La chambre était propre, calme, sobre. Tout aurait été impeccable si il n'y avait pas eu ce problème de lit qui grincait terriblement à chaque micro-mouvement...

Astuce pour la chambre : Chambre A306 : Fort vis-à-vis, vue uniquement sur des batiments et la piscine en contrebas, calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux