“belle adresse”

Restaurant le 28
Classé n° 104 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

un vrai restaurant sur le port de la ROCHELLE avec vue sur les tours - nous l'avons testé à plusieurs reprises et appréciés le rapport qualité-prix qui est excellent ...
les plats sont bien présentés, les poissons cuits à la perfection et la cuisine de qualité...
personnel agréable et pro - ambiance agréable

• Visité en juin 2014

“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai eu l'occasion de tester ce resto à plusieurs reprises et le rapport qualité-prix est excellent. Les poissons sont cuits à la perfection. Les salades sont très copieuses et très goûteuses. La terrasse avec vue sur les deux tours est vraiment agréable. Le rez-de-chaussée, type vieux bistrot dégage une belle atmosphère. Enfin, le responsable est très pro. bref, une belle adresse à ne pas rater sur le Vieux Port, ce qui est plutôt rare, surtout lorsqu' l'on a testé les autres, malheureusement , soit attrape touristes, soit, hors de prix.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tartare de boeuf à éviter absolument”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes allés manger un midi, à heure de pointe, par grand soleil en terrasse de ce restaurant. Nous avons beaucoup attendu notre plat... Quand le tartare de boeuf préparé que nous avons commandé est arrivé, il avait un aspect douteux (une couleur trop passée, ce qui nous a fait peur !), ressemblant à de la bouillie, comme une mousse de thon, et sans aucune saveur ! Et tout cela servi avec des pommes de terres certes maison, mais sans aucun goût non plus.
Bref, pas bon, et assez cher en plus ! A éviter !

• Visité en juin 2014
“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Une bonne adresse pour un repas en amoureux ou entre amis.
La cuisine y est bonne, le personnel professionnel et agréable.

• Visité en février 2014
La-Baule-Escoublac, France
“un bon repas ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Difficile de faire un choix parmi tous ces restaurants du port , mais nos yeux se sont portés vers le macaron de Tripadvisor .Quelle chance !!! nous n'avons pas regretté . la cuisine est très bonne , les plats très bien présentés et le serveur très sympa . dommage cependant qu'il n' y ait pas de menus , la carte c'est plus onéreux . Malgré tout une très bonne note pour ce restaurant .
Bravo .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 28 ont aussi consulté

Ile de Ré, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant le 28 ?