“Excellent rapport qualité/prix avec en prime un accueil toujours très sympa. ”

La Crêperie des Halles
Classé n° 48 sur 521 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Perigny, France
“Excellent rapport qualité/prix avec en prime un accueil toujours très sympa. ”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je viens y déjeuner toutes les semaines et la qualité des crêpes et du service est toujours excellente. La patronne vous réserve un accueil personnalisé très agréable.

Vernon, France
“Excellente crêperie !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La crêperie des halles est une des meilleures que nous connaissons. En passant de la présentation, au goût ou à l'accueil tout est parfait ! Le rapport qualité/prix est imbattable et vous en sortirez ravis. De plus, la gérante est charmante et sait recevoir dans la bonne humeur. Dans l'espoir de revenir !

aix en provence
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans cette creperie.
Nous avons particulièrement la crêpe au beurre, qui était excellente, et le service, très sympathique.

• Visité en juin 2014
Sélestat, France
“Sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique
Produits de qualités
Nous n avions pas réservé et nous sommes retrouvés près de la cuisine et avions donc les odeurs qui vont avec pour le respect soirée ... endroit à conseiller

“Régal des papilles!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux qui vous met directement à l'aise. Nous avons choisi deux galettes choisies : la grill roquefort & la norvégienne. Pour le dessert : la banana & la crêperolle vanille/chocolat. Le tout accompagné de cidre doux... Excellent & pour moins de 20€ par personne. N'oubliez pas de réserver si vous voulez être sûre d'avoir une place.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie des Halles ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie des Halles ?