“Tout simplement parfait !”

La Crêperie des Halles
Classé n° 47 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Moi qui n''aimais pas spécialement les crêpes et suis entrée par hasard ici, ai d'une part, passé un excellent moment et ai d'autre part, surtout très bien mangé. J'y ai découvert qu'une crêpe salée peut être savoureuse, originale ( l'Alban pour ma part) et même donner envie de prendre un dessert ( crêpes aux pommes rissolées au caramel). Un délice.

• Visité en août 2014

Fréjus, France
“conviviale et familiale”
Avis écrit le 9 août 2014

bonne petite crêperie situé près du marché de la rochelle à l'écart de la foule.
ns y sommes allés en famille et toute l'équipe a été d'une gentillesse remarquable
les crêpes sont copieuses et à tarif très honnete
dommage qu'il n'y ai pas de formule pour le soir.
bonne adresse à retenir

• Visité en août 2014
vailly
“Très chaleureux et très bon”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Jolie petite crêperie située à l'arrière des halles de la rochelle. Nous avons très bien été accueillis et avons mangé de très bonnes galettes pour un budget plus qu'abordable à 6 (67euros). La formule du midi (12euros) et la formule enfants(8,60euros) sont très correctes et très bien servis. Et les galettes salées et sucrées sont três abordables en termes de prix et excellentes. Le personnel est très agréable et le restaurant très propre. Située à 15mn à pied de l'aquarium cette petite crêperie vaut le détour !!! Si nous revenons à la rochelle nous y repasserons certainememt

Istres, France
“Originalité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes venus à trois, ravis à l'unanimité. Avons autant aimés les crêpes salées que sucrées. Bien présentées, ingrédients de qualité ... tout était très bons. En vacances encore pour quelques jours à la Rochelle nous y retournerons. Accueil très sympa, nous conseillons vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2014
Cunlhat, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Petite crêperie très sympathique.
La crêperie est très accueillante tout comme les serveuses et la cuisinière.
Les crêpes et/ou galettes proposées sont bonnes et les prix sont très abordables.
Le service est rapide pour les gens pressés. C'est une adresse à retenir

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie des Halles ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie des Halles ?