“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013

N'hésitez pas à sortir des sentiers battus, des restaurant du bords de port pour vous enfoncer dans cette rue( pas très éloignés du port) à la recherche de ce restaurant. Vous ne regretterez pas. Excellent poisson, du vrai pas du surgelés comme la plupart des restaurants du port.....
Assiette copieuse même pour les enfants et accueil super sympa que ce soit de la patronne ou des employées.
Le bar et la dorade sont cuit juste comme il faut accompagné d'une purée maison délicieuse et les moules frites avec de VRAI frites succulentes au dire de mes enfants.
allez y vous ne serai pas déçut

Avis publié : 7 juillet 2013

Menu enfant soigné( jolie assiette saumon dans menu enfant) moules crème délicieuse.patronne et serveuse très souriante. une bonne adresse.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous y avons été plusieurs fois , une cuisine goûteuse avec de bons produits frais, un accueil plus que aimable et une addition plus que raisonnable...Nous le recommandons vivement

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Cadre agréable, très bon repas avec des produits nobles pour un bon rapport qualité prix... Je recommande cet établissement

Avis publié : 26 juin 2013

Menu à 17,90€, très bon, salade de gésier impeccable, terrine de poisson excellente,purée maison humm, viande rouge hyper tendre, très bon repas en famille, assiettes vides et saucées
Rosée en pichet fort bon aussi, 9/10 .

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?