“Super”

LE P'TIT AMIRAL,LA CALE
Classé n° 22 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
“Super”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Je rejoins les avis positifs.
Un très bon accueil, même un dimanche soir noir de monde !!!
Le menu à 18 €50 est vraiment très bien pour une entrée, un plat et un dessert. Généreux et savoureux. Avec des produits frais.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

“Une tres bonne adresse sur la rochelle”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C'est toujours une epreuve de trouver un bon resto dans un lieu si touristique ... N'hesitez pas si vous chercher dans le quartier du port. L'acceuil est adorable, le service tres rapide et la cuisine de tres bonne qualite. Les moules sont tres bien cuites. Les prix sont raisonnables avec menu plat/dessert à 18,50€.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et bon”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous confirmons les avis précédents, très bon accueil, produits frais et de qualité et super menu enfant à 7,90 avec entrée plat dessert. Pas d'attente abusive

• Visité en août 2013
“Une cuisine simple réalisée avec des produits frais, enfin !”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et service rapide. Même si la déco est un peu simplette et si l'éclairage est un peu faible, le dîner était à la hauteur de notre attente. Les moules étaient parfaites, le dessert fait maison. On y mange en toute confiance, un petit resto simple où l'on voit tout de suite que les produits sont préparés au fur et à mesure ce que certains,plus renommés sur cette ville, ne savent plus faire avec des tarifs exorbitants.

• Visité en juillet 2013
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit resto comme il en faudrait plus!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

petit restaurant vers lequel je ne me serai pas tournée d'emblée car la déco un brin desuète sur le theme de la mer ne m'attire pas l'oeil, j'y suis allée avec des collegues de formation. je n'ai pas regrétté car j'ai vraiment tres tres bien mangé! les produits sont frais et la cuisine de grande qualité de l'entrée au dessert. l'accueil est excellent, familial et il a y des petits plus que l'on apprecie: une creme aux herbes a tartiner en apéro et un petit bocal de shamalows avec le café. le tout pour un prix tres raisonnable!!! choisir un restau parmis les innombrables de la rochelle n'est pas évident, je voulais a tout prix eviter les "attrapes touristes"! je le conseille et y retournerai sans hesiter si je retourne a la rochelle!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?