“Du vrai fait maison .”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Le personnel est adorable, le service rapide. La patronne sait vous accueillir, c'est très agréable.
Nous avons pris le menu à 14 €90 avec une entrée et un plat et nous n'avons pas été déçu. ..
Une soupe de poissons excellente et généreuse, et une aile de raie très bien cuisinée. La brandade de poissons était également très bonne.
L'accent edt mis sur le fait maison et ça se ressent dans l'assiette.
Les prix sont très abordables pour un restaurant situé à deux pas d'une des grandes tours de la Rochelle.

Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 3 décembre 2013

très bon accueil et service. produits frais. le serveur a eu un très bon conseil sur le vin. le cadre est agreable.je recommande vivement!

Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil chaleureux...une petite salle agréable...rien de tel pour vous promettre un excellent dîner...et c'est le cas...des plats savoureux et généreux...allez y les yeux fermés...

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil général agréable. Carte réduite mais suffisante. Pas besoin de 50 plats. Ceux qui sont proposés sont déjà très savoureux et de qualité. Rapport qualité prix tout à fait correct pour un restaurant près de la tour de la chaîne. Nous y retournerons sans hésiter. N'oublier pas de réserver bien avant car toujours complet ! Ce qui est généralement un bon signe. Un seul bémol, alors que la patronne et le jeune serveur sont très souriants, attentionnés et chaleureux, le serveur plus âgé (patron ?) avait oublié, lui, de sourire et avait tendance à éviter les demandes ! Peut-être un mauvais jour pour lui ??? A noter que les desserts sont faits maison, et bien faits !

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

L accueil parfait, des plats excellents, soupe de poissons parfaite, brandade de morue goûteuse et parfumée... Et le top du top le Bordeaux Ré (cannelé maison sur glace nougat et croquant aux noisettes ...) divin !!! Une adresse parfaite !!!

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?