“trés trés bon !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE P'TIT AMIRAL,LA CALE

LE P'TIT AMIRAL,LA CALE
Classé n° 22 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Trelissac, France
“trés trés bon !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

pas besoin de payer cher pour bien manger, et notamment des produits de la mer ! cuisine maison, accueil chaleureux, trés bon rapport qualité prix, cadre plus que sympa (déco marine) - vivement recommandé !!!!!!

• Visité en décembre 2013

Beauvais, France
“Super bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

C'est ce que dit mon petit fils âgé de 10 ans . Vous pouvez considérer cela comme un hommage à la maison. .. et vous pouvez y aller : le poisson est frais, les légumes bien cuisinés. .. Bref, allez y !

Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci pour votre acceuil =)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous somme arrivé sur la Rochelle assez tard et le serveur nous à installer avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé notre repas félicitation à cette fine équipe et encore merci. =)

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Jumièges, Haute-Normandie, France
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Malgre le froid de l hiver et le manque de client nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente. Bon rapport qualité / prix

Visité en avril 2013
“Du vrai fait maison .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le personnel est adorable, le service rapide. La patronne sait vous accueillir, c'est très agréable.
Nous avons pris le menu à 14 €90 avec une entrée et un plat et nous n'avons pas été déçu. ..
Une soupe de poissons excellente et généreuse, et une aile de raie très bien cuisinée. La brandade de poissons était également très bonne.
L'accent edt mis sur le fait maison et ça se ressent dans l'assiette.
Les prix sont très abordables pour un restaurant situé à deux pas d'une des grandes tours de la Rochelle.

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?