“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur LE P'TIT AMIRAL,LA CALE

LE P'TIT AMIRAL,LA CALE
Classé n° 23 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Bergerac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Découvert par hasard, nous avons apprécié la cuisine maison, avec des produits frais et gouteuse. Le menu est composé avec les arrivages du jour ( poisson) et légumes de saison. Prix très très raisonnable ( moins de 20€ le menu). Nous y retournerons a notre prochain séjour a la rochelle

Visité en janvier 2014

Trelissac, France
“trés trés bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

pas besoin de payer cher pour bien manger, et notamment des produits de la mer ! cuisine maison, accueil chaleureux, trés bon rapport qualité prix, cadre plus que sympa (déco marine) - vivement recommandé !!!!!!

• Visité en décembre 2013
Beauvais, France
“Super bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

C'est ce que dit mon petit fils âgé de 10 ans . Vous pouvez considérer cela comme un hommage à la maison. .. et vous pouvez y aller : le poisson est frais, les légumes bien cuisinés. .. Bref, allez y !

Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci pour votre acceuil =)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous somme arrivé sur la Rochelle assez tard et le serveur nous à installer avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé notre repas félicitation à cette fine équipe et encore merci. =)

• Visité en décembre 2013
Jumièges, Haute-Normandie, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Malgre le froid de l hiver et le manque de client nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente. Bon rapport qualité / prix

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ? Partagez vos expériences !