“s bon accueil mais...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Excellent acceuil, cadre marin sympa, mais coté repas, le grand pot de crème offert pour deux, est un peu écoeurant, vu la dose, les cuillères baignent dedans, impossible de le finir, et ça repart en cuisine... mais bon.
Les accompagnements, la purée maison ? et la tomate avec la chapelure dessus sont un peu fades, et la sauce colombo du poisson mériterait un peu plus d'épices .
Déssert par contre au top !
Etant tout le temps en déplacement , j'y retournerai quand même pour gouter d'autres plats, car le serveur est trés sociable.

Avis publié : 24 janvier 2014

Excellente cuisine faite maison pour un très bon rapport qualité prix ce qui est devenu rare à La Rochelle ( nous avons pris le menu Pêcheur à 17,90 euros).
Accueil et service très agréable. Un restaurant à recommander dans la cité maritime.

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil et cadre très agréable, déco faite avec goût. Un petit peu d'attente au service mais salle pleine donc, compréhensible. Plats joliment servis, de la qualité dans les assiettes et de l'idée dans les desserts (exemple : panacotta au miel des montagnes et pignons de pins grillés...). Bon rapport qualité prix. Merci ! Au passage, la purée de pommes de terre est très goûteuse, mais quel est votre secret ??!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Découvert par hasard, nous avons apprécié la cuisine maison, avec des produits frais et gouteuse. Le menu est composé avec les arrivages du jour ( poisson) et légumes de saison. Prix très très raisonnable ( moins de 20€ le menu). Nous y retournerons a notre prochain séjour a la rochelle

Avis publié : 27 décembre 2013

pas besoin de payer cher pour bien manger, et notamment des produits de la mer ! cuisine maison, accueil chaleureux, trés bon rapport qualité prix, cadre plus que sympa (déco marine) - vivement recommandé !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?