“Bonne adresse”

Le p'tit Amiral
Classé n° 51 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de cuisinier avec un air créole produit frais et de saison bien sur le gout de l'authenticité et du voyage
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil, nous avons particulièrement apprécié le personnel et leur bonne humeur.
Belle décoration, cuisine conviviale avec un excellent rapport qualité/prix.

Écrire un avisAvis (1 144)

941945 avis sur 1 144

Avis publié : 24 avril 2014

Restaurant et service : Petit restaurant avec une jolie décoration maritime. Le personnel est souriant avec une pointe d’humour. On se sent bien ici. La salle se rempli très vite (même en semaine), une reservation peut-être conseillée.
Au niveau du menu : il en existe plusieurs pour tous les prix. Cela va d’une quinzaine d’euros à 25 euros. Le rapport qualité prix est très correct. Produit de la mer / viande : il y en a pour tous les gouts.
Dans l’assiette : produits de la mer frais, avec du gout, relativement bien cuisiné.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse pour la carte et la gentillesse du personnel. Du choix dans les produits, une très jolie décoration. Ne pas hésiter.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons découvert par hasard aujourd'hui ce petit restaurant et le hasard a (très) bien fait les choses. Etablissement situé près du vieux port, cadre très agréable, accueil chaleureux et personnel accueillant et souriant, cuisine (maison) excellente et bien présentée, le tout pour un prix attractif. Après plusieurs désillusions à La Rochelle, je sais désormais quelle sera ma "cantine" dans cette ville. Je recommande vivement.

Avis publié : 3 avril 2014

"LE PETIT AMIRAL" est bien situé près du vieux port .La carte est attractive avec un premier menu a 18.50€. Accueil très souriant, cadre simple mais fort agréable et confortable. nous prenons de menus et sommes enchantés par une excellente cuisine fort bien élaborée et un dressage très visuel . c'est le type de restaurant que l'on souhaite découvrir dans ces lieux touristiques ou l'angoisse de "se faire avoir" est toujours présente!..... Ici pas de crainte c'est comme a la maison avec un vrai chef en cuisine et des serveurs hyper souriants en plus!!!!!
Une table à noter dans ses tablettes et à recommander sans la moindre hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le p'tit Amiral ?