“classique mais bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

trés bien situé sur le port, déco sympa, personnel accueillant. La cuisine est plutôt simple parfois un peu trop mais c'est trés bon, mention spéciale pour les desserts et le menu enfant complet et pas cher du tout. Globalement bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en se fiant aux divers avis publiés.
Nous ne sommes pas déçus.
Accueil chaleureux et service assez rapide.
Repas excellent.
A conseiller

Avis publié : 27 avril 2014

Impossible de ne pas m'y arreter quand je suis sur La Rochelle.
Tout est tres bon, produits ultra frais et gouteux.

A tester et re re re tester sans le moindre doute !

Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil, nous avons particulièrement apprécié le personnel et leur bonne humeur.
Belle décoration, cuisine conviviale avec un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 avril 2014

Restaurant et service : Petit restaurant avec une jolie décoration maritime. Le personnel est souriant avec une pointe d’humour. On se sent bien ici. La salle se rempli très vite (même en semaine), une reservation peut-être conseillée.
Au niveau du menu : il en existe plusieurs pour tous les prix. Cela va d’une quinzaine d’euros à 25 euros. Le rapport qualité prix est très correct. Produit de la mer / viande : il y en a pour tous les gouts.
Dans l’assiette : produits de la mer frais, avec du gout, relativement bien cuisiné.

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le p'tit Amiral ?