“Très bien”

Le p'tit Amiral
Classé n° 50 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de cuisinier avec un air créole produit frais et de saison bien sur le gout de l'authenticité et du voyage
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons suivi les avis de ce site. Nous confirmons: la situation, le service et le repas étaient plus que correctes pour que nous puissions passer un bon moment. Nous recommandons les moules à la crème.

Écrire un avisAvis (1 151)
Contrôle des avis

941945 avis sur 1 151

Avis publié : 3 mai 2014

Quelle surprise !
Je n'ai pas l'habitude d'encenser des restaurants, mais quand ils le méritent je le fais avec plaisir.
Un menu entrée plat dessert à 18,5€, nous nous laissons tenter.
Entrée salade de saumon, sans prétention mais très bonne.
Plat onglet de bœuf, viande excellent, très bonne sauce, frites maison (sans la peau) petite tomate confite excellente, la purée est également maison et très bonne.
Le dessert tout aussi bon.
En bref, sans prétention ce restaurant fourni un très bon repas complet pour un tarif très compétitif. Je le recommande vivement.

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil sympathique, le repas était très bon et le prix pas excessif. Bon rapport qualitê/prix. Adresse à retenir pour un prochain séjour à larochelle.

Avis publié : 30 avril 2014

trés bien situé sur le port, déco sympa, personnel accueillant. La cuisine est plutôt simple parfois un peu trop mais c'est trés bon, mention spéciale pour les desserts et le menu enfant complet et pas cher du tout. Globalement bon rapport qualité prix

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en se fiant aux divers avis publiés.
Nous ne sommes pas déçus.
Accueil chaleureux et service assez rapide.
Repas excellent.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le p'tit Amiral ?