“Recommandé” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE P'TIT AMIRAL,LA CALE

LE P'TIT AMIRAL,LA CALE
Classé n° 22 sur 488 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bonne présentation, bonne plats, bon service. Pour moins de 20€ les 2 plats avec vue possible sur le port et les tours si vous êtes en terrasse.

La Rochelle, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

D'un très bon accueil, des bon produits frais, un rapport qualité prix correct, un sans faute pour ce petit restaurant sans prétention .
A conseiller fortement.

Visité en août 2014
France
“Très très bien !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe nous avons été très bien accueillis, très bien servis et nos assiettes étayent délicieuses. Différents menus à prix plus que correct pour l'endroit, nous avons été très bien conseillés sur les poissons à choisir en fonction de nos goûts de rlle pour le vin ! Adresse absolument à retenir et le tout dans un cadre très agréable merci !

Aulnay, France
“rien a redire sinon que c'est bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Depuis que ce restaurant a changé de propriétaire ( 3 ans ),nous y mangeons régulièrement.Nous sommes à même de constater que ce restaurant reste de très haut niveau,rapport qualité prix. Menu 18,50 salade de saumon,aile de raie et sa purée maison et non pas mousseline comme certaine critique ose le prétendre,suivi d'une crème caramel. Cet établissement cherche avant tout a satisfaire la clientèle,nous avons pu remarquer du changement dans la disposition des tables l'année passée et maintenant du changement dans le couvert ( très belles assiettes). Bravo à toute l'équipe " le service,le cuisinier et la patronne".

• Visité en août 2014
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Plusieurs menus sont présentés,avec du choix et avec des bons prix!!!
Entrés et plats excellents! Les desserts sont sans plus.
Un très bon service et très bon accueil !! Nous le recommandons vivement!!

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ? Partagez vos expériences !