“P'tit resto très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Accueil chaleureux ! Mise en bouche proposée dès notre arrivée alors que nous avions choisi le menu "plat + café" uniquement ! Resto charmant par sa déco... ça vaut le détour ! Cuisine très bonne et prix corrects. Seul bémol : la météo maussade... mais là personne n'y peut rien... ;-) !!! nous reviendrons...

Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Belle décoration, ambiance et personnel très accueillants, nous avons très bien mangé pour un prix tout a fait raisonnable. Recommandé!

Avis publié : 21 août 2014

Un accueil souriant, une situation proche du port et une carte abordable sont les atouts principaux de ce restaurant. Côté cuisine, rien à en retenir sinon la panna cotta industrielle et les portions de frites taille "menu pour enfant". Pas une déception mais clairement pas un bon plan pour une halte gourmande.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Comme l'année passée nous sommes accueillis avec le sourire
Les prix pratiqués sont plus corrects et les plats très bons !!!
Encore merci !!!

Avis publié : 20 août 2014

C'est un resto comme on les aime : bonne cuisine, service sympathique, une terrasse ensoleillé près du magnifique port de la Rochelle !
Rapport qualité prix au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?