“Très bien, à recommander”
Avis sur Le p'tit Amiral

Le p'tit Amiral
Classé n° 22 sur 542 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Très bon accueil, personnel aimable et souriant , cuisine raffinée à un prix très abordable je recommande sans modération.

Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le p'tit amiral est vraiment une adresse à recommander. Que vous soyez en couple ou en famille le lieu est idéal pour se régaler sans se ruiner. Je vous recommande le menu amiral pour son très bon rapport qualité prix composé d'une salade de foie gras, d'un plat et d'un dessert pour moins de 20€ même en soirée. De plus l'accueil ainsi que le service sont très agréables. Ne pas hésiter donc, à noter qu'il possède une terrasse sur une des rues pavées donnant sur le vieux port.

Avis publié : 22 août 2014

A recommander ! L'accueil est extraordinaire, chaleureux. Le bar ou la daurade grillés parfaitement, frites ou purée maison, miam ;-) Je recommande également les encornets en persillade, très bien assaisonnés et fondant. J'y retournerai avec grand plaisir.
Merci à tous le personnel pour votre gentillesse, on a vraiment passé de bons moments chez vous (à 3 reprises ;-)).

Avis publié : 22 août 2014

Accueil chaleureux ! Mise en bouche proposée dès notre arrivée alors que nous avions choisi le menu "plat + café" uniquement ! Resto charmant par sa déco... ça vaut le détour ! Cuisine très bonne et prix corrects. Seul bémol : la météo maussade... mais là personne n'y peut rien... ;-) !!! nous reviendrons...

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Belle décoration, ambiance et personnel très accueillants, nous avons très bien mangé pour un prix tout a fait raisonnable. Recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le p'tit Amiral ?