“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Les prix sont très corrects: à deux, avec deux menus (menus les plus chers de la carte) un apéro et un verre de vin, nous en avons eu pour 60€.
C'est très bon, fait maison, les serveurs et la serveuse sont très agréables, discrets et à l'écoute. Amuse bouche des l'arrivée, une carafe d'eau sans rien avoir demandé, une petite attention avec l'addition.
Vraiment un très bon moment passe dans ce restaurant ! Merci à l'équipe !

“Très bien, à recommander”
Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil, personnel aimable et souriant , cuisine raffinée à un prix très abordable je recommande sans modération.

Dijon, France
“Un excellent moment dans un très bon resto”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Le p'tit amiral est vraiment une adresse à recommander. Que vous soyez en couple ou en famille le lieu est idéal pour se régaler sans se ruiner. Je vous recommande le menu amiral pour son très bon rapport qualité prix composé d'une salade de foie gras, d'un plat et d'un dessert pour moins de 20€ même en soirée. De plus l'accueil ainsi que le service sont très agréables. Ne pas hésiter donc, à noter qu'il possède une terrasse sur une des rues pavées donnant sur le vieux port.

Bois Colombes, France
“Super accueil, très bon rapport qualité/prix, une excellente adresse à La Rochelle”
Avis écrit le 22 août 2014

A recommander ! L'accueil est extraordinaire, chaleureux. Le bar ou la daurade grillés parfaitement, frites ou purée maison, miam ;-) Je recommande également les encornets en persillade, très bien assaisonnés et fondant. J'y retournerai avec grand plaisir.
Merci à tous le personnel pour votre gentillesse, on a vraiment passé de bons moments chez vous (à 3 reprises ;-)).

Vic-Fezensac
“P'tit resto très sympa”
Avis écrit le 22 août 2014

Accueil chaleureux ! Mise en bouche proposée dès notre arrivée alors que nous avions choisi le menu "plat + café" uniquement ! Resto charmant par sa déco... ça vaut le détour ! Cuisine très bonne et prix corrects. Seul bémol : la météo maussade... mais là personne n'y peut rien... ;-) !!! nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE P'TIT AMIRAL,LA CALE ?