“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amaranthe

L'Amaranthe
Classé n° 8 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
Marennes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

petite salle de restaurant à échelle humaine - service agréable et chaleureux - cuisine délicieuse - un régal

Visité en décembre 2013

Marseille, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je vous recommande chaleureusement ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix.
Les plats sont délicieux et raffinés, le serveur est accueillant et a une formation d'oenologie ce qui est très appréciable.
Nous avons passé un très bon moment.

“Enfin un bon petit resto à La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bravo à cette petite équipe qui gagne à être connue. Discrète mais qui assure.
Certainement le meilleur rapport qualité/prix de La Rochelle.
Du frais, du fait maison, de la gentillesse, du service professionnel, je recommande vivement.

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“E X E L L E N T !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Accueil timide, pas la grande ambiance, deco interieur a revoir..mais......plats EXELLENTS pour un tarif plus que raisonnable ! 23 euros pour entree/plat/dessert de grande qualité..pas beaucoup de choix mais produits frais assuré ! A connaître....

Bordeaux, France
“A ne pas rater !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous sortons du restaurant et nous devons féliciter les cuisiniers et le service. Une carte réduite afin d'offrir des plats de qualités et un service comme on voudrait les avoir dans tous les restaurants. Et tout cela pour un prix très raisonable. N hésitez pas allez y mais réservez avant. Le restaurant était complet. Merci aux avis précédant pour cette découverte.

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ? Partagez vos expériences !