“Cuisine agréable”

L'Amaranthe
Classé n° 10 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
Avis publié : 16 mars 2014

La décoration de la petite salle de ce restaurant est quelconque mais le service est professionnel. La cuisine est bonne et les prix sont raisonnables. Dommage que le pain caoutchouteux soit aussi médiocre.

Avis publié : 16 mars 2014

Un conseil: reservez, c'est tout petit (16 couverts dans la salle + quelques tables dehors pour les beaux jours) Accueil sympathique. Il vrai que le choix est restreint mais la qualité est là aussi bien dans la présentation que dans la saveur des mets. Pour choisir la formule entrée-plat-dessert il faut être gourmand. Possibilité du vin au verre. Une bonne adresse à un prix raisonnable

Avis publié : 14 mars 2014

Petit resto tout simple, pas de chichis mais beaucoup de gentilesse, tres attentif a notre
satisfaction et un repas succulent. Des produits simples prepares avec divinite......nous y retournerons avec plaisir. Bravo pour le rapport qualite prix

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent, on peut y aller les yeux fermés mais reservation obligatoire! Carte très restreinte : 2 entrées et 2 plats au choix mais tout est frais jusqu'au petit pain! Les plats sont excellents, parfaitement assaisonnée et pour une addition plus que raisonnable!!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Absolument divin ! Entrée, plat et dessert pour 25€ et une carte des vins vraiment sympathique pour un petit restaurant. Situé dans une rue piétonne toute a fait charmante nous vous conseillons de déguster ces bons petits plats en terrasse. Tout de la mise en bouche au dessert fut un vrai délice. Il y a également une très bonne carte de thés et de cafés. A noter aussi le service vraiment parfait avec de très bonne informations concernant le vin que nous avions choisi pour accompagner notre déjeuner. Un rapport qualité/prix a tout épreuve vu l'emplacement du restaurant. Nous n'hésiterons pas a revenir et allons le conseiller au plus grand nombre. Bonne dégustation et bon moment a vous !

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ?