“Bravo” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Amaranthe

L'Amaranthe
Classé n° 7 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Petit séjour à La Rochelle, nous avons découvert ce resto grâce à tripadvisor. C'est vrai que c'est petit, et que la déco ne paye pas de mine, mais alors le contenu de l'assiette, wow, c'est très très bon, copieux, tout réalisé avec des produits frais et bio, j'ai pris un dessert, mais c'était vraiment de la gourmandise, mon estomac était déjà bien plein. Un accueil sympathique, des prix plus que raisonnables, surtout ne changez rien. Le meilleur resto de notre séjour.

Visité en avril 2014

Montrouge, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une bonne adresse, très bon service, cuisine inventive avec des produits frais de qualité. Une marge de progrès cependant sur la cuisson et l'assaisonnement. Comme il y a peu de place, pensez a réserver ou venir tôt.

Visité en avril 2014
Villenave D'ornon, France
“Frais et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Une petite capacité pour une grande qualité. Tout y est : dans l'assiette et dans la salle. Produits frais, bien cuisinés, copieux.
Accueil agréable. Qualité prix imbattables.

• Visité en avril 2014
Champigny-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto vivement recommandé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage à la Rochelle, nous avons dîné dans ce restaurant la semaine dernière et ce fut un délice. A deux, nous avons pu savourer les deux entrées et deux plats proposés à la carte ce jour-là, ainsi que les desserts: des produits frais, bons, un régal.
En plus, les assiettes sont bien présentées et servies généreusement. Notre seul regret...ne pas avoir pris de photos de nos plats!
Et pour parfaire cela, le cadre est simple, intimiste et l'accueil est chaleureux. N'hésitez pas à réserver pour ce restaurant, c'est une excellente expérience à un prix tout à fait abordable, à ne pas manquer!

• Visité en avril 2014
“des légumes frais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un resto toujours au top pour un rapport qualité/prix imbattable. Des légumes bio et bon et cuisinés superbement. Bravo le Chef! . C'est définitivement mon resto préféré quand je passe à La Rochelle.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ?