“Au top !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Amaranthe

L'Amaranthe
Classé n° 8 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
La Rochelle, France
“Au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés pour la 2ème fois dans ce restaurant. Et une fois de plus nous n'avons pas été déçu !
L'amuse bouche vous annonce le reste du repas qui s'annonce extra.

Une équipe jeune et dynamique. Un resto petit mais chaleureux.

Bref, une adresse a conserver !

Lagord, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent restaurant.
le cadre n est pas extraordinaire
mais côté plats, c'est très raffiné avec des produits frais.
nous avons été subjugués et nous y retournerons avec plaisir.
Le plus: nous avons été servis par un jeune homme très agréable et très professionnel.

Lognes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons voulu tester ce restaurant suite aux avis laisser sur le site et nous n'avons pas été déçu!
Accueil chaleureux, repas excellent et tout fait maison jusqu'au pain.
Il vaut mieux réserver car ce restaurant est très prisé.
Nous y avons passé un excellent moment.

Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Le seul inconvénient et que la salle est très petite et qu'il faut s'y prendre à l'avance pour y manger et réserver car la cuisine est tellement raffinée et les plats bien dressés que le restaurant est tout le temps complet.
Le menu vaut vraiment le coup, il change tout le temps et les produits sont d'une fraicheur indubitable.

• Visité en avril 2014
IdF
“Cuisine créative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un petit restaurant très sympas et très demandé, il faut absolument réserver avant pour avoir une place. L'accueil est chaleureux, les plats sont frais, la cuisine est originale et créative, une nouvelle découverte à chaque visite que vous y ferez. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ?