“Belle découverte!”

L'Amaranthe
Classé n° 10 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Ici on a à cœur de bien faire les choses. L'accueil est sobre et chaleureux. Les plats sont expliqués pour que les choix soient sûrs. Les provenances sont locales et bio. La présentation des plats est délicate sans être tape à l'œil. Le service est personnalisé et à l'écoute. Peu de tables donc de l'intimité. La connaissance et l'explication des vins est parfaite et permet un choix éclairé.
Niveau de prix tout a fait correct au vu de la qualité des mets.
A faire et à refaire sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Amaranthe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Excellente adresse sur le plan culinaire. Produits frais, plats savoureux très bien présentés. Les enfants mangent la même chose que les grands. Serveur très discrets (on apprécie). Seul bémol : un service beaucoup trop long, de 19h à 22h pour un "entrée-plat-dessert" sinon c'était parfait.

Avis publié: 3 août 2014

Produits de bonnes qualité, très bien cuisinés, délicieux.
Belle carte des vins, avec un serveur maîtrisant parfaitement son sujet !!
N'oubliez pas de réserver !

Avis publié: 31 juillet 2014

Durant nos vacances, nous sommes allés une première fois dans ce restaurant avec nos jeunes enfants. Ils ont tellement adorés que nous y sommes retournés une seconde fois.
J'y ai découvert un excellent vin que j'ai acheté de retour à la maison. Tout y est excellent : de l'entrée au dessert. Vous pouvez y aller les yeux fermés..
Attention: penser à réserver. Les tables sont vite toutes prises.

Avis publié: 28 juillet 2014

Presque rien à redire, tout était excellent, les moules façon grand-mère un régal et la pâte sablée de la tarte aux fraises un délice. Le fait d'être légèrement retiré du brouhaha touristique est un plus quand vous mangez en terrasse. Service très sympathique même s'il était un peu désorganisé dixit le serveur mais pour nous rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ?