“détente” 5 5 étoiles

N° 32 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Dolus-d'Oléron, France
“détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

îlot de calme en plein centre de la Rochelle,à proximité de tous les lieux de détente que l'on désire voir ou dont on veut profiter

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un peu excentré du centre ville et assez éloigné de la gare, néanmoins très agréable. Le personnel est très sympathique, l'hôtel luxueux, la chambre confortable... Seul petit souci, il manque une poubelle dans la cuisine ou la chambre (la seule poubelle toute petite était dans la salle de bains), juste assez de couverts pour 2 personnes (c'était une chambre pour 2 mais quand on cuisine ça fait juste) et il manque des bols et quelques autres accessoires. Néanmoins je le recommande.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Un superbe séjour dans un cadre magnifique. L'accueil est excellent grâce a un personnel compètent. Notre séjour a été une véritable réussite. Je recommande cet hôtel et n'hésiterais pas a y retourner dans le futur.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Un cadre chalereux et agréable, un personnel à l'écoute et souriant, l'indispensable pour se sentir immédiatement à notre aise dans un décor sobre et chic.
Un séjour inoubliable et trés relaxant qui n'a à aucun moment manqué de magie et de charme.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une balade dans le coeur de La Rochelle,bref un séjour parfait en tous points.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

grandes chambres aux couleurs douces , salle du petit dejeuner trés lumineuse donnant sur la petite piscine , accueil trés souriant et chaleureux ( même lorque l'on a un coffret cadeau , ce qui est loin d'être toujours la cas ) , à quelques pas du marché , un seul bémol , pas de couette douillette sur le lit mais des couvertures qui ont un peu "vécu"...dommage pour un 4 étoiles

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de la Rochelle.
Accueil particulièrement chaleureux et attentionné.
Le cadre élégant est idéal pour recevoir des clients

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai quitté La Rochelle il y a 10 ans, ma compagne ne connaissait cette ville que de nom. Alors pour retourner en "pélerinage" dans cette ville, et ainsi la faire connaitre à ma compagne, je souhaitais un endroit qui sorte de l'ordinaire, un lieu authentique, et si possible dans un endroit des plus typiques de la "vieille ville". L'hôtel Résidence de France m'est donc apparu comme l'endroit rêvé, et nous en avons été très satisfaits, tant concernant l'hôtel en lui-même que son positionnement géographique (tout est à proximité).
La prestation globale nous a séduit, et la présence de nombreux beaux meubles "régionaux" sans doute très anciens nous a particulièrement plu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux