Résidence de France
83 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
111 $US
  • Service d'étage
80 $US
147 $US
Avis publié : 22 mars 2011

îlot de calme en plein centre de la Rochelle,à proximité de tous les lieux de détente que l'on désire voir ou dont on veut profiter

Avis publié : 19 mars 2011

Un peu excentré du centre ville et assez éloigné de la gare, néanmoins très agréable. Le personnel est très sympathique, l'hôtel luxueux, la chambre confortable... Seul petit souci, il manque une poubelle dans la cuisine ou la chambre (la seule poubelle toute petite était dans la salle de bains), juste assez de couverts pour 2 personnes (c'était une chambre pour 2 mais quand on cuisine ça fait juste) et il manque des bols et quelques autres accessoires. Néanmoins je le recommande.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Un superbe séjour dans un cadre magnifique. L'accueil est excellent grâce a un personnel compètent. Notre séjour a été une véritable réussite. Je recommande cet hôtel et n'hésiterais pas a y retourner dans le futur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Un cadre chalereux et agréable, un personnel à l'écoute et souriant, l'indispensable pour se sentir immédiatement à notre aise dans un décor sobre et chic.
Un séjour inoubliable et trés relaxant qui n'a à aucun moment manqué de magie et de charme.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une balade dans le coeur de La Rochelle,bref un séjour parfait en tous points.

Avis publié : 6 mars 2011

grandes chambres aux couleurs douces , salle du petit dejeuner trés lumineuse donnant sur la petite piscine , accueil trés souriant et chaleureux ( même lorque l'on a un coffret cadeau , ce qui est loin d'être toujours la cas ) , à quelques pas du marché , un seul bémol , pas de couette douillette sur le lit mais des couvertures qui ont un peu "vécu"...dommage pour un 4 étoiles