“Très satisfait”

Résidence de France
N° 31 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui était très beau, très bien situé, très confortable.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bien fourni, de qualité, avec des produits frais.
En somme, rien à redire...
Une toute petite piscine certes, mais c'est tout de même bien agréable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

204210 avis sur 406

Avis publié : 12 août 2011

De passage à La Rochelle pour un mariage, nous avions réservé une suite à l'Hötel Résidence de France. Donnant sur la cour intérieure, nous n'avons rien entendu des bruits de la ville.

Le salon, très clair est décoré d'une somptueuse cheminée saintongeaise et de très beaux meubles anciens. Salle-à-manger très lumineuse et excellent petit déjeuner "continental" mais vaste choix pour les étrangers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous étions là en famille. L'hotel est en plein coeur de la ville, mais très calme (patio bar et piscine intérieur). Les chambres de l'hotel (****) sont très spacieuses, et magnifiquement décorées. Le service est très agréable. Attention, nous étions dans l'hotel : il y a aussi une résidence je crois (moins cher, mais surement moins luxueuse).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Personnel très serviable. Nous rentrions tard le soir et nous aimions nous poser quelques instants au salon. La réceptionniste venait de lui-même allumer la belle cheminée.
Tout était parfait.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Idéalement situé ,arrivé vite bâclé par les réceptionnistes, chambre correcte mais pas insonorisé,pdj cher pour déjeuner seul sans aucune présence pour une 1ere journée on a connu mieux. Heureusement le lendemain fut plus agréable avec des personnes de réception plus avenante et un barman breton très a l’écoute.Je ne sais si nous reviendrons mais ce 2 eme jour était plus agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent rapport pour cet hotel résidence, idéalement situé en plein centre ville historique, les chambres sont spacieuses, surtout les appartements famille, le cadre historique est magnifique et le petit dejeuner copieux
seul bé mol, le bar de l'hotel qui n'est pas toujours ouvert hors saison

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

J'avais réservé une chambre à partir des photos visibles sur le site, au moins 3 mois à l'avance.a l'arrivée on m'installe dans une espèce de studette HLM dans la partie arrière , sans le moindre mot d'explication.
Au petit déjeuner je demande s'il est possible d'avoir deux œufs sur le plat (la serveuse courait partout elle était seule),elle me répond: non ça n'est pas possible ce matin, l'air accablé par une demande aussi incroyable.OK.
Le soir je souhaitais débarrasser une chemise encombrée de fils de laine, je me dis que si je leur demande de le faire il vont me prendre pour un fou, donc je me tends à l'accueil demander un rouleau à ruban collant.la dame me répond aussi sec:on n'en a pas!!
Sa collègue la reprend du regard et me dit : on va vous trouver ça. Je donne mon numéro de chambre et je monte. Une heure plus tard rien . Je sors diner en ville, en passant devant le "board" je leur demande ce qu'il s'est passé. Tout en téléphonant la standardiste me répond : on n'a pas trouvé.point.Ok.
et ce n'est pas en regardant la TV qu on peut se détendre car il faut de la mettre sur les genoux pour voir l'écran.
En conclusion le niveau de confort et de service ne me dérangent pas outre mesure , il faut juste apposer le panneau"Auberge de jeunesse " à l'entrée en lieu et place des 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2011