“Belle adresse”

N° 30 sur 48 Hôtels à La Rochelle
PAYS DE LOIRE
“Belle adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hotel avec 2 possibilités: logement en appartement ou chambre. Appartement pratique en famille. Réception et salon chics, personnel très sympathique et situation intéressante dans la rochelle. Rien à dire, c'est une bonne adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Nastevi,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique. Il est vrai qu'en famille nos appartements sont commodes, à cause de la possibilité de cuisiner.
Et quand vous n'avez pas envie de cuisiner, le restaurant peut vous accueillir.
Le petir déjeuner est offert pour les enfants.
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !

Sens, France
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel en plein centre de la Rochelle avec service de qualité room service et petit déjeuner ! Les suites spacieuses un peu bruyantes côté rue et à noter un garage privé non négligeable . Une adresse à découvrir

• Séjour du octobre 2012
Chère Katia,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous avons aussi des suites qui donnent sur la cour d'honneur, qui sont plus au calme.
Poitou-Charentes
Avis écrit le 12 octobre 2012

Installée dans la partie Résidence, donc 2 * et prix modique, mais très belle chambre, ou plutôt studio (car il y a une kitchenette, qui convient bien pour le petit déjeuner ou une tasse de thé) salle de bains refaite à neuf et literie confortable. Décor agréable. La nuit a été calme (mais je ne pense pas que l'hôtel était plein) Le petit-déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Pas d'opinon sur le room-service, nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Mimiblue,
Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé. Le personnel a été particulièrement aimable et professionnel. La direction a été très à l'écoute de nos besoins.
La chambre, coté rue, était grande et décorée avec gout. Seul bémol: le manque de climatisation.
Nous reviendrons très certainement et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Piff13,
Villecresnes, France
Avis écrit le 16 août 2012

Avis plus que partagé pour l'hotel, l'objectif étant de dormir, cela semble difficile dans la suite au 3 ème etage coté rue. En effet un seul ventilateur pour deux chambres, il faut donc choisir qui souffrirait du manque de clim ! En ce qui concerne le bruit, fenêtres fermées, c'est sans cesse, entre les voitures, les passants joyeux et les poubelles ! La moquette au sol n'aide pas non plus plus la chaleur. Sinon la restauration est plutot agréable, snack, bar. La piscine aide à se rafraichir mais devrait s'appeler bassin, vue la profondeur. C'est dommmage pour un quatre étoiles (anciennes normes je suppose). J'ai demandé un questionaire client à mon départ, il n'y en a pas j'aurai pu m'exprimer,directement. Pour info il s'agissait de la chambre 34 la nuit du 10 au 11 aout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Bruno,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience ait été insatisfaisante.
L'hôtel n'est pas climatisé, et il est vrai que certaines chambres certains soirs peuvent être bruyantes.
C'est un peu la contrepartie de la situation de centre-ville.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos murs.
Si vous nous faisiez ce plaisir, nous vous invitons à prendre contact directement avec le directeur de l'hôtel Emeric Haddad pour obtenir un séjour à prix spécial, compte tenu de la façon non satisfaisante dont votre premier séjour s'est déroulé.
Eric Pujos

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hotel tres bien situé, de bons gouts, chambres très agréables très propres et bien isolés, ainsi qu'un personnel accueillant. Bon petit dejeuner avec pas mal de choix, de bons produits. (peut-etre un prix un peu sur evalué)
Piscine effectivement un peu petite mais suffisante pour moi qui nage comme un canard !

Hotel a recommander pour passer un agreable sejour

• Séjour du août 2012
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Decle,
Nous vous remercions pour votre avis sympathique.
Apparemment le décoration de l'hôtel vous a plu, vous avez apprécié la psicine, le petit-déjeuner...
Notre équipe vous sait gré de votre appréciation sur son sens de l'accueil.
Savez-vous que c'est la relation avec nos clients qui donne du sens à notre métier ? Si vous êtes heureux d'être chez nous, alors nous faisons le plus beau métier du monde !
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à La Rochelle et que nous aurons le vif plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 8 août 2012

Commençons par les deux seuls points positifs de l’hôtel.
Sa situation, il est au centre ville, sans être dans la partie la plus bruyante de la ville, le cœur historique a deux pas du merveilleux marche.
L’hôtel possède un garage en sous-sol, et son cout est dérisoire. Mais il faut comme nous avoir une petite voiture, sinon les manœuvres sont délicates.
Pour le reste, c'est grandeur et décadence. Au rez de chaussée, le grand salon ne pourrait être plus glacial, un assemblage de meuble sans gout et trouve on ne sait ou. Il donne sur la "piscine", parfait pour deux ou trois canards, mais pas davantage. Je passe sur la réception, en travaux, et disons que le personnel est lui aussi en apprentissage (pour être très sympathique, car certains d'entre eux semblent être la depuis trop longtemps, et le sourire est souvent trop fige). Commentaire valable de jour, la nuit, le veilleur de nuit est en charge de la réception, et du bar...situation impossible pour ce pauvre bougre.Mais tout cela n'est que détails sans importance. Le principal point noir est bien entendu la chambre. Nous avions optes pour la partie résidentielle et non hôtelière, pour une simple raison de tarif. Et malgré cela, le prix est encore excessif, compte tenu de l’état de cette chambre. Rien a dire sur la propreté, mais j'ai eu l'impression de revenir dans l'appartement de mes parents des années 80! Décoration, plomberie et huisserie, tout a besoin d'un grand rafraichissement. Les rideaux ont bien vécu, comme peuvent en témoigner les trous qui laissent entrer une très agréable lumière le matin.
Nous n'y retournerons pas de toute façon, et nous déconseillerons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Cédric,
Nous avons été désolé de lire votre avis.
Nous avions encore en 2012 certains studios non refaits. Il semble que vous soyiez assez mal tombé. Nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous vous trouvons un peu injuste sur certains points:
Notre piscine est une piscine de centre-ville. Elle mesure toutefois 4 mètres par 6, hors escalier. Elle est chauffée, ouverte presque toute l'année, équipée de banquettes submergées... Ce n'est pas une piscine olympique. Mais elle plaît à notre clientèle et apporte un plus incontestable à l'hôtel et à la résidence.
Votre remarque sur le personnel de réception sont erronées. Notre équipe est professionnelle, bien formée et fière de son métier.
Eric Pujos.