“Très bel hotel”

Résidence de France
N° 31 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 10 novembre 2012

J ai séjourné une petite semaine dans cet hotel c était vraiment très agréable. Tout d abord l'accueil toujours souriant et gentil, les chambres sont spacieuses et très agréables avec tout ce dont on a besoin, le ROoM service efficace et bon, ce n est pas le restaurant du siècle mais c est bon et varie. L hotel est très agréable surtout le salon autour de la piscine et très bien situé en plein centre, malgré une rue avec du passage il n'y a pas trop de bruit contrairement à ce que j'ai pu lire dans d autre commentaires, certes ce n est pas silencieux mais dans ces cas la il ne faut pas choisir un hotel en centre ville mais en rase campagne.
En tout cas ce séjour fut très agréable grâce à la situation de l'hôtel, le service que propose l'hôtel, les chambres et le personnel.
Je reviendrai en famille

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Mathiews,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Vous décrivez très bien les avantages et les inconvénients du centre-ville...
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

Hotel avec 2 possibilités: logement en appartement ou chambre. Appartement pratique en famille. Réception et salon chics, personnel très sympathique et situation intéressante dans la rochelle. Rien à dire, c'est une bonne adresse.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chère Nastevi,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique. Il est vrai qu'en famille nos appartements sont commodes, à cause de la possibilité de cuisiner.
Et quand vous n'avez pas envie de cuisiner, le restaurant peut vous accueillir.
Le petir déjeuner est offert pour les enfants.

Avis publié: 30 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel en plein centre de la Rochelle avec service de qualité room service et petit déjeuner ! Les suites spacieuses un peu bruyantes côté rue et à noter un garage privé non négligeable . Une adresse à découvrir

• Séjour en : octobre 2012

Chère Katia,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous avons aussi des suites qui donnent sur la cour d'honneur, qui sont plus au calme.

Avis publié: 12 octobre 2012

Installée dans la partie Résidence, donc 2 * et prix modique, mais très belle chambre, ou plutôt studio (car il y a une kitchenette, qui convient bien pour le petit déjeuner ou une tasse de thé) salle de bains refaite à neuf et literie confortable. Décor agréable. La nuit a été calme (mais je ne pense pas que l'hôtel était plein) Le petit-déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Pas d'opinon sur le room-service, nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Chère Mimiblue,

Avis publié: 15 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé. Le personnel a été particulièrement aimable et professionnel. La direction a été très à l'écoute de nos besoins.
La chambre, coté rue, était grande et décorée avec gout. Seul bémol: le manque de climatisation.
Nous reviendrons très certainement et le recommanderons à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Piff13,

Avis publié: 16 août 2012

Avis plus que partagé pour l'hotel, l'objectif étant de dormir, cela semble difficile dans la suite au 3 ème etage coté rue. En effet un seul ventilateur pour deux chambres, il faut donc choisir qui souffrirait du manque de clim ! En ce qui concerne le bruit, fenêtres fermées, c'est sans cesse, entre les voitures, les passants joyeux et les poubelles ! La moquette au sol n'aide pas non plus plus la chaleur. Sinon la restauration est plutot agréable, snack, bar. La piscine aide à se rafraichir mais devrait s'appeler bassin, vue la profondeur. C'est dommmage pour un quatre étoiles (anciennes normes je suppose). J'ai demandé un questionaire client à mon départ, il n'y en a pas j'aurai pu m'exprimer,directement. Pour info il s'agissait de la chambre 34 la nuit du 10 au 11 aout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Bruno,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience ait été insatisfaisante.
L'hôtel n'est pas climatisé, et il est vrai que certaines chambres certains soirs peuvent être bruyantes.
C'est un peu la contrepartie de la situation de centre-ville.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos murs.
Si vous nous faisiez ce plaisir, nous vous invitons à prendre contact directement avec le directeur de l'hôtel Emeric Haddad pour obtenir un séjour à prix spécial, compte tenu de la façon non satisfaisante dont votre premier séjour s'est déroulé.
Très respectueusement.

Avis publié: 12 août 2012 par mobile

Hotel tres bien situé, de bons gouts, chambres très agréables très propres et bien isolés, ainsi qu'un personnel accueillant. Bon petit dejeuner avec pas mal de choix, de bons produits. (peut-etre un prix un peu sur evalué)
Piscine effectivement un peu petite mais suffisante pour moi qui nage comme un canard !

Hotel a recommander pour passer un agreable sejour

• Séjour en : août 2012
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher Decle,
Nous vous remercions pour votre avis sympathique.
Apparemment le décoration de l'hôtel vous a plu, vous avez apprécié la psicine, le petit-déjeuner...
Notre équipe vous sait gré de votre appréciation sur son sens de l'accueil.
Savez-vous que c'est la relation avec nos clients qui donne du sens à notre métier ? Si vous êtes heureux d'être chez nous, alors nous faisons le plus beau métier du monde !
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à La Rochelle et que nous aurons le vif plaisir de vous recevoir.
Très respectueusement.