“Un cinq étoiles à tous les points de vues”

Résidence de France
N° 30 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Toulon, France
“Un cinq étoiles à tous les points de vues”
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Je pensais avoir réservé dans un 4 étoiles, et je fus surpris de m'apercevoir que cet hôtel que je connaissais de part le passé avait obtenu sa 5eme étoile. Surpris également de la chambre refaite entièrement à neuf, grand écran plat, belle salle de bain. Côté réception, accueil et services rien à dire. Un hôtel tout neuf aux belles prestations. Petit déjeuner comme il se doit. Pour le parking sous l'hôtel c'est un grand avantage également car difficile de trouver à stationner aux alentours autrement.

• Séjour du novembre 2012
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher François Xavier,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !
A bientôt. Amicalement.

Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

J ai séjourné une petite semaine dans cet hotel c était vraiment très agréable. Tout d abord l'accueil toujours souriant et gentil, les chambres sont spacieuses et très agréables avec tout ce dont on a besoin, le ROoM service efficace et bon, ce n est pas le restaurant du siècle mais c est bon et varie. L hotel est très agréable surtout le salon autour de la piscine et très bien situé en plein centre, malgré une rue avec du passage il n'y a pas trop de bruit contrairement à ce que j'ai pu lire dans d autre commentaires, certes ce n est pas silencieux mais dans ces cas la il ne faut pas choisir un hotel en centre ville mais en rase campagne.
En tout cas ce séjour fut très agréable grâce à la situation de l'hôtel, le service que propose l'hôtel, les chambres et le personnel.
Je reviendrai en famille

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Mathiews,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Vous décrivez très bien les avantages et les inconvénients du centre-ville...
PAYS DE LOIRE
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hotel avec 2 possibilités: logement en appartement ou chambre. Appartement pratique en famille. Réception et salon chics, personnel très sympathique et situation intéressante dans la rochelle. Rien à dire, c'est une bonne adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Nastevi,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique. Il est vrai qu'en famille nos appartements sont commodes, à cause de la possibilité de cuisiner.
Et quand vous n'avez pas envie de cuisiner, le restaurant peut vous accueillir.
Le petir déjeuner est offert pour les enfants.
Sens, France
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel en plein centre de la Rochelle avec service de qualité room service et petit déjeuner ! Les suites spacieuses un peu bruyantes côté rue et à noter un garage privé non négligeable . Une adresse à découvrir

• Séjour du octobre 2012
Chère Katia,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous avons aussi des suites qui donnent sur la cour d'honneur, qui sont plus au calme.
Poitou-Charentes
Avis écrit le 12 octobre 2012

Installée dans la partie Résidence, donc 2 * et prix modique, mais très belle chambre, ou plutôt studio (car il y a une kitchenette, qui convient bien pour le petit déjeuner ou une tasse de thé) salle de bains refaite à neuf et literie confortable. Décor agréable. La nuit a été calme (mais je ne pense pas que l'hôtel était plein) Le petit-déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Pas d'opinon sur le room-service, nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Mimiblue,
Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé. Le personnel a été particulièrement aimable et professionnel. La direction a été très à l'écoute de nos besoins.
La chambre, coté rue, était grande et décorée avec gout. Seul bémol: le manque de climatisation.
Nous reviendrons très certainement et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Piff13,
Villecresnes, France
Avis écrit le 16 août 2012

Avis plus que partagé pour l'hotel, l'objectif étant de dormir, cela semble difficile dans la suite au 3 ème etage coté rue. En effet un seul ventilateur pour deux chambres, il faut donc choisir qui souffrirait du manque de clim ! En ce qui concerne le bruit, fenêtres fermées, c'est sans cesse, entre les voitures, les passants joyeux et les poubelles ! La moquette au sol n'aide pas non plus plus la chaleur. Sinon la restauration est plutot agréable, snack, bar. La piscine aide à se rafraichir mais devrait s'appeler bassin, vue la profondeur. C'est dommmage pour un quatre étoiles (anciennes normes je suppose). J'ai demandé un questionaire client à mon départ, il n'y en a pas j'aurai pu m'exprimer,directement. Pour info il s'agissait de la chambre 34 la nuit du 10 au 11 aout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Bruno,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience ait été insatisfaisante.
L'hôtel n'est pas climatisé, et il est vrai que certaines chambres certains soirs peuvent être bruyantes.
C'est un peu la contrepartie de la situation de centre-ville.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos murs.
Si vous nous faisiez ce plaisir, nous vous invitons à prendre contact directement avec le directeur de l'hôtel Emeric Haddad pour obtenir un séjour à prix spécial, compte tenu de la façon non satisfaisante dont votre premier séjour s'est déroulé.
Très respectueusement.
Eric Pujos

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle