Résidence de France
Hotel de la Paix(La Rochelle)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(La Rochelle)
  • Bar/lounge
Henri IV Hotel(La Rochelle)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Rupella(La Rochelle)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 431
Avis publié : 15 janvier 2013

À conseiller à tout le monde, vraie bonne adresse sur La Rochelle, service de qualité, emplacement idéal tout près du port, Nous étions déjà venus il y a 2 ans mais les travaux réalisés rendent le lieu encore plus agréable

• Séjour en : janvier 2013
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Maxprimas,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir ! Vivement ... dans 2 ans !
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel luxueux mais accessible, accueil super et très professionnel, idéalement placé en plein centre ville, super cadre avec parking privé, j ai passé un agréable séjour, un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : janvier 2013

Chère Audrey3,
Nous vous remercions pour votre avis très agréable.
Il sera transmis spécialement à l'équipe de réception, qui y sera sensible.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !

Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel en plein centre de La Rochelle, idéal pour visiter la ville et faire du shopping. A notre arrivée, après avoir signalé des petits soucis ds la suite, nous fûmes surclasser. Hôtel calme, propre, literie correcte, mais personnel peu souriant, ne lève même pas la tête lorsque nous passons devant la réception. Pas de service de couverture le soir, oubli dès le 2 ème jour des serviettes d'invités, manque de personnel : 1 seule personne pour le petit déjeuné... Nous sommes allés prendre le petit déjeuné autour du marché : meilleur accueil et meilleur prix...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Vallo824,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience ait été insatisfaisante.
Malgré nos efforts, certains clients voient leurs attentes non remplies. Le service couverture est fait tous les jours. Vous avez très vraisemblablement été oublié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos murs.
Si vous nous faisiez ce plaisir, nous vous invitons à prendre contact directement avec le directeur de l'hôtel Emeric Haddad pour obtenir un séjour à prix spécial, compte tenu de la façon dont votre premier séjour s'est déroulé.
Très respectueusement.

Avis publié : 31 décembre 2012

L’hôtel Résidence de France vaut avant tout bon son très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie excellente, on peut profiter d'un room service simple mais satisfaisant et peu cher, prendre un verre le soir au coin du feu dans un vaste salon très bien décoré (à mon goût) et l'emplacement est vraiment idéal quand on veut profiter du centre ville sans avoir de problèmes de stationnement.
En revanche, ce qui est plus gênant, c'est une hésitation que l'on éprouve constamment : est-on dans un établissement de bon standing ou dans un 5 étoiles ? Le salon d'accueil est vraiment très beau et les volumes dont bénéficie l'hôtel sont d'une catégorie supérieure, le petit déjeuner est de qualité et l'ensemble du personnel est d'une amabilité irréprochable. Mais lorsque l'on arrive à l'hôtel, il n'y a ni voiturier ni bagagiste. Dans la chambre, pas de plateau de courtoisie ; la peinture est écaillée ici et là et la robinetterie surprend par sa vétusté. Il ne s'agit pas là de formuler des reproches car l'hôtel ne pratique pas des tarifs 5 étoiles - j'ai passé un très bon séjour - mais il manque à La Rochelle un véritable hôtel de luxe et ce pourrait-être celui-ci, à condition que les efforts entrepris soient poursuivis dans tous les domaines.
Je retournerai certainement dans cet établissement mais j'éviterai de le faire en été en raison de l'absence de climatisation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Strether,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et il est très pertinent.
Notre hôtel n'a cessé d'évoluer, d'abord en 4 étoiles puis en 5 étoiles depuis l'automne 2012. Il reste encore quelques points à traiter pour que nous soyions tout à fait à notre niveau naturel. Mais la structure est là, et la foi dans notre métier aussi !

Avis publié : 3 décembre 2012

nous avons séjourné dans la partie appartement de cet hotel.
L'appartement sans doute rénové récemment était impeccable.
L'emplacement dans la vieille ville est parfait et la présence du parking souterrain bien utile.
L'appartement est trés bien équipé ( plaques electriques , frigo, micro-ondes, 2 TV) tout en bénéficiant des services d' un bel hotel ( Récetion sympathique , ménage journalier et piscine en saison ou cheminée l'hiver dans un vaste salon)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre avis, très explicite.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !