“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 32 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Joué lès Tours, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

tres bon rapport qualité prix situé dans le coeur historique de la rochelle tout est tres bien bon accueil personnel à l'écoute tout est réuni pour passer un bon séjour les studios sont tres bien équipés la conciergerie excellente

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations publiques de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Jean-Marc,
Merci, merci, merci.
Nous avons transmis votre commentaire à notre (petit) service de conciergerie, qui vous en est très reconnaissant.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, en plein coeur de La Rochelle, il dispose d'un parking privé très appréciable. Nous avons là passé 5 jours fort agréables. Notre chambre était propre et au calme (sur l'arrière). L'hôtel est situé dans une vieille bâtisse talentueusement rénovée, il a beaucoup de charme. Le grand salon est meublé avec beaucoup de goût, il fait bon y rester pour prendre un verre. La décoration des salles du petit déjeuner sont tout aussi élégantes et plaisantes. De plus, salon et salles à manger sont distribuées autour d'un ravissant jardin privé qui apporte clarté et charme à l'ensemble. Petite critique: le service pourrait être meilleur, dommage. Sans être grandioses, les petits déjeuners sont très convenables aussi. Une adresse à retenir sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Ajbfjm,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous étions en train de changer de catégorie (de 4 à 5 étoiles) quand vous êtes venu. Le service doit encore se mettre en place pour être au meilleur niveau. Mais nous y travaillons.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

À conseiller à tout le monde, vraie bonne adresse sur La Rochelle, service de qualité, emplacement idéal tout près du port, Nous étions déjà venus il y a 2 ans mais les travaux réalisés rendent le lieu encore plus agréable

• Séjour du janvier 2013
Cher Maxprimas,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir ! Vivement ... dans 2 ans !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel luxueux mais accessible, accueil super et très professionnel, idéalement placé en plein centre ville, super cadre avec parking privé, j ai passé un agréable séjour, un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du janvier 2013
Chère Audrey3,
Nous vous remercions pour votre avis très agréable.
Il sera transmis spécialement à l'équipe de réception, qui y sera sensible.
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel en plein centre de La Rochelle, idéal pour visiter la ville et faire du shopping. A notre arrivée, après avoir signalé des petits soucis ds la suite, nous fûmes surclasser. Hôtel calme, propre, literie correcte, mais personnel peu souriant, ne lève même pas la tête lorsque nous passons devant la réception. Pas de service de couverture le soir, oubli dès le 2 ème jour des serviettes d'invités, manque de personnel : 1 seule personne pour le petit déjeuné... Nous sommes allés prendre le petit déjeuné autour du marché : meilleur accueil et meilleur prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Vallo824,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience ait été insatisfaisante.
Malgré nos efforts, certains clients voient leurs attentes non remplies. Le service couverture est fait tous les jours. Vous avez très vraisemblablement été oublié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos murs.
Si vous nous faisiez ce plaisir, nous vous invitons à prendre contact directement avec le directeur de l'hôtel Emeric Haddad pour obtenir un séjour à prix spécial, compte tenu de la façon dont votre premier séjour s'est déroulé.
Très respectueusement.
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L’hôtel Résidence de France vaut avant tout bon son très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie excellente, on peut profiter d'un room service simple mais satisfaisant et peu cher, prendre un verre le soir au coin du feu dans un vaste salon très bien décoré (à mon goût) et l'emplacement est vraiment idéal quand on veut profiter du centre ville sans avoir de problèmes de stationnement.
En revanche, ce qui est plus gênant, c'est une hésitation que l'on éprouve constamment : est-on dans un établissement de bon standing ou dans un 5 étoiles ? Le salon d'accueil est vraiment très beau et les volumes dont bénéficie l'hôtel sont d'une catégorie supérieure, le petit déjeuner est de qualité et l'ensemble du personnel est d'une amabilité irréprochable. Mais lorsque l'on arrive à l'hôtel, il n'y a ni voiturier ni bagagiste. Dans la chambre, pas de plateau de courtoisie ; la peinture est écaillée ici et là et la robinetterie surprend par sa vétusté. Il ne s'agit pas là de formuler des reproches car l'hôtel ne pratique pas des tarifs 5 étoiles - j'ai passé un très bon séjour - mais il manque à La Rochelle un véritable hôtel de luxe et ce pourrait-être celui-ci, à condition que les efforts entrepris soient poursuivis dans tous les domaines.
Je retournerai certainement dans cet établissement mais j'éviterai de le faire en été en raison de l'absence de climatisation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Strether,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et il est très pertinent.
Notre hôtel n'a cessé d'évoluer, d'abord en 4 étoiles puis en 5 étoiles depuis l'automne 2012. Il reste encore quelques points à traiter pour que nous soyions tout à fait à notre niveau naturel. Mais la structure est là, et la foi dans notre métier aussi !
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons séjourné dans la partie appartement de cet hotel.
L'appartement sans doute rénové récemment était impeccable.
L'emplacement dans la vieille ville est parfait et la présence du parking souterrain bien utile.
L'appartement est trés bien équipé ( plaques electriques , frigo, micro-ondes, 2 TV) tout en bénéficiant des services d' un bel hotel ( Récetion sympathique , ménage journalier et piscine en saison ou cheminée l'hiver dans un vaste salon)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre avis, très explicite.