“Une vie de Chateau!”

Résidence de France
N° 32 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel situé en plein cœur de la ville mais dans un cadre au calme et luxueux. Un accueil charmant et personnel à le réception de Fatima, Maria et Jenna. On peut prendre un verre au bar servi par le barman Florian un expert en cocktails, en écoutant jouer au piano ou se relaxer près de la très belle cheminée le soir au coin d'un feux de bois et être servi par la gentille serveuse Chloé.
Ma chambre était du côté jardin dans la partie Résidence très bien équipée au calme et bien chauffée. La femmes de chambre respecte votre vie privée si vous accroché ''ne pas déranger'' dehors sur la poigné de la porte.
Je recommande cet hôtel si vous voulez avoir un séjour agréable dans une très belle ville de France que vous soyez seul ou avec des amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres côté jardin pour la résidence et côté cour pour l'hôtel. Le dernier é...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mars 2014

Très bon accueil à la réception. Nous avions loué pour deux nuits un studio: grand lit confortable, grande salle de bain, petite kitchenette avec frigo, plaques électriques, mico-onde et cafetiere plus un minimum d'ustensiles de cuisine. Bien pour faire son petit dejeuner. La chambre donnait côté court, très calme, dommage que l'insonorisation des chambres soit pas terrible. Le parking en sous-sol très pratique (10 €/24h). On a surtout apprécié sa situation centrale dans un quartier animé: magasins, marché et restaurants. Nous avons besoin de reprendre la voiture durant notre sejour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour de deux nuits à la Résidence de France. Nous y étions déjà venus deux ans auparavant. Appartement spacieux, propre et confortable. Personnel accueillant et serviable. Hôtel très bien situé. Très bonne adresse. La qualité des prestations est demeurée identique à celles que nous connaissions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons été ravis de notre séjour de 5 nuits à la résidence de France la Rochelle , appartement spacieux et bien équipé ,vu panoramique . Service et confort irréprochable ,décoration soignée . Parking en sous sol . La situation de l'hôtel est en plus très commode ,commerces et restaurants a proximités

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

quel joli sejour dans cet hotel a l'emplacement ideal!
magnifique chambre, comme un petit appartement au calme, piscine un peu petite mais tellement delassante!
une adresse superbe ou je retournerais bien volontiers !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite présidentielle 1 nuit en weekend et avons apprécié le charme, le confort et la situation de cet établissement. L'espace et le calme de la chambre ont rendu magique cette escale rochelaise !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Le séjour s'est bien bien passé en général. Par contre, aucun e-mail de la part de l'établissement avant l'arrivée pour mieux préparer le séjour. Emplacement idéal, les commerces et les magasins sont à proximités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille